Les larmes

 
 
 

 
 
" Il y a du sacré dans les larmes.
 
Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
 
Ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin,
 
et de l’indicible amour."
 
 
 
– Washington Irving – 
 
 
Cet article a été publié dans Mes textes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les larmes

  1. magazelle dit :

    très belle citation ti ange et de superbes photos!contente de te retrouver magazelle

  2. . dit :

    Les larmes…. elles sont le reflet de notre âme…..Des bisous plein ma Syd…Contente de te retrouver..

  3. Sydney dit :

    Merci les filles !!!Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver, ça me fais super plaisir !! Je vous bizoute très fort !!!

  4. Sand dit :

    Cool !! t\’es de retour !!! Jean Roch c\’est pour te faire souffrir ma belle :o))))Citation on ne peut plus juste, superbes images qui vont avec……:o)Des crèpes à 2h du mat\’ ? bah pourquoi pas après tout ? ;o)Bizzz et bon dimanche Syd !

  5. sand58 dit :

    alors ? tu t’y mets quand à wordpress ? bizz syd !

    • sydney71 dit :

      Oh et bien j’ai fais le transfert, mais pour le reste je me suis pas vraiment pencher sur le sujet ! J’ai essayer de voir et de faire la mise en page, mais ne suis pas arriver à faire ce que je voulais alors…faut que je prenne mon courage à deux mains un de ces jours !! Bizzz

Laisser un commentaire