Pour vous faire patienter … un peu ^^ – PLACEBO Live

 
 
Comme tout viens à qui sait attendre … je vous livre le tout 1er titre live de PLACEBO lors de leur tout 1er concert sur leur tournée française d’automne 2009 !!
 
C’est une exclu, oui d’habitude je ne met jamais en ligne mes vidéos perso … mais je fais un tite exception !!
 
PLACEBO – " For What it’s Wortht "
live au zénith de Dijon le 21 octobre 2009
 
 
ENJOY !!
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Pour vous faire patienter … un peu ^^ – PLACEBO Live

  1. magazelle dit :

    tu es l

  2. magazelle dit :

    la meilleur ti ange!bon courage pour cette semaine kiss magazelle

  3. Sand dit :

    Merci !! je vais prendre monplaisir, je ne vais pas me gener ^^Bizz et merci pour le partage !!!

  4. Sand dit :

    Un petit coucou par ici pour te souhaiter une trsè bonne année 2010 Syd !!! Mon fils a eu le dernier 30 second ton mars, il a qq bons morceaux ^^Bisous et bonne musique !!!!!

  5. Sand dit :

    Cool d\’avoir de tes news !! j\’espère que tu t\’éclateras bien au concert :o))))Le bouquin est vraiment bien. Si tu as l\’ocaz\’ il est mieux que ce qui a été écrit après, un peu trop soupe à mon goüt.Bizzzzzz et bon rétablissemtn à ton PC alors ^^

Laisser un commentaire