Clip de  » Kings and Queens  » – 30 Seconds to Mars

 
 
A défaut de pouvoir assister à leur prochain concert qui aura lieu je vous le rapelle le 18 novembre prochain à Paris …. ( je ne pourrais pas en être …  quel idée de faire ça un mercredi soir !!!) , je vous propose de découvrir enfin le clip de " Kings and Queens" le nouveau titre de 30 Se conds to Mars !!!!
 
 
Le " KING " de l’histoire c’est Jared biensur, mais n’oublier pas que toutes les personnes que vous verez dans ce clip sur des vélos ne sont pas de simples figurants, mais de vrais fans ayant répondu à l’appel du groupe pour un rassenblement vélo dans les rue de Los Angeles !! Ca le fait quand même !!Avoir sa t^te dans le clip de son groupe favoris … et ouis ca laisse rêveuse …
Je vous laisse en profiter !!
 

 
 
 
PS : Ne déespérer pas, ma review avec tout ce qui va avec …. et plus … de mes 4 concerts de PLACEBo arrivera  … dsl mais le dernier et le temps pourri de Lyon ma achever, j’ai une bronchite monstre ..et pas le courage de faire tout ça !
J’avoue aussi … que fairece billet, signe bel et bien la fin de ces moments magiques et que j’ai pas envie … alors patience !!
 
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Clip de  » Kings and Queens  » – 30 Seconds to Mars

  1. Sand dit :

    MDR !! bon j\’ai mis la chanson "this is war" hier sur mon blog :o))))) les grands esprits se rencontrent ^^ je la trouve pas mal :o)Bon rétablissement !!! c\’est ça de ne rien vouloir rater, meêm sous la pluie ;oPBizz et bonne fin de week end Syd\’ ^^

  2. magazelle dit :

    c\’est génial ti ange d\’amour!bn je reviendrai l\’écouter et le voir,là faut que j\’aille dormir!arf!!ces insomnies et cette bronchite me pertube!merci pour le lien au faite a bientôt ti ange ta gazelle

  3. Sand dit :

    Merci pour les photos et la vidéo !! tu as dû t\’éclater !! waow !! sacré look sur scéne Jared !!!! Bizzzzzzzzzzz Syd !

  4. Sydney dit :

    OUi ce concert le 5 mars dernier c\’était vraiment top !! " This is war" est un album tellement génial, que voilà !!Ouais ta vu ça, il a la class ce Jared ^^Bizzzz Sand !

  5. . dit :

    Ben ma Syd, soigne toi bien..Pour la musique, je vais remettre ça à plus tard, car mon chérubin, essaye de s\’endormir…du moins, je l\’espère !! lolDes bisous énormes

  6. David dit :

    Sacré groupe et surtout sacré voix !! merci bcp

  7. Sydney dit :

    Cool si tu aime David !! Moi je suis raide dingue de cet album, je l\’écoute en boucle et je ne m\’en lasse pas, c\’est un vrai bijoux !!

  8. David dit :

    Oui j\’aime bcp ! Je vais me procurer l\’album :p

  9. Sydney dit :

    Hihi !! Bon investissement , tu le regretera pas ! Je l\’ai depuis des mois et je m\’en lasse pas surtout après les avoir revus en live début mars ! Ils sont géniaux ! Mes titres favoris : " This is War " – " Hurricane " – " The night of the hunter" ..mais toute sont biens !

  10. David dit :

    Ayé j\’ai l\’Album !!!!!!! C\’est vraiment un très bon groupe !! Merci de m"avoir fait connaitre ! BIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SMAK :p lol

Laisser un commentaire