Du pur bonheur, pour vos tites oreilles !!

 
 
Et oui, après toute cette interminable attente, le voici, le voilà, il est enfin arriver !!!!!!!!!!!
 
Voici le nouveau single de 30 Seconds to Mars
" Kings and Queens" .
 
 
 
Personnellement, je l’adore, c’est une pure perle ! Je redécouvre la voix de Jared d’une aure façon, et elle n’en est que plus belle !! Je suis déjà fan de ce titre !!!
 
Je vous laisse en profiter !
 
 Pour écouter ce titre, cliquer ici : http://www.30secondstomars.com/
  
 
 
 
En exclu   je vous présente l’un des probable "skin" du nouvel album " This is War " à venir le 8 décembre 2009 !!
 
 
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Du pur bonheur, pour vos tites oreilles !!

  1. Sand dit :

    yes !! je peux enfin l\’entendre !! merci Syd !! en effet, ça promet pas mal !!! Bizzzzzz et douce nuit !!!

  2. Sandrine dit :

    En tout cas, il a une belle gueule ! lol !Ahh mais elle est sympa cette chanson, je l\’ai écoutée en entier, si si jusqu\’au bout avant de me prononcer, lol !Bisous ma tite Syd, et j\’epsère que ça se passe bien dans ton école !

  3. Sydney dit :

    – Ya pas de quoi Sand, tout le plaisir est pour moi !! Je suis contente que ça te plaisse !- Ah oui ça c\’est certain Didine, Jared à même plus qu\’une belle gueule! Ce mec a tout et c\’est vrai que c\’est ragent! ^^En totu cas, contente que tu trouve ça sympa et surtout que tu est pris la peine d\’écouter le titre en entier ..alors qu\’à la base, je sais que c\’est pas ta " kame " ! Sinon, à l\’école ca va … dur dur parfois mais bon, les gosses et leurs façons d\’être et de parler ratrappe le reste !Ce qui est chiant, c\’est que j\’ai l\’impression que je vais chopper tout ce qui traine comme maladie … je suis pas sortie de l\’auberge !Gros bisous à vous !! ^^

  4. magazelle dit :

    et bien j ai pas de chance moi la vidéo ne fonctione plus grrrrrrrrrrrrrrrrr!bisous quand même ti ange talulla

  5. Sand dit :

    pfff voilà !! je viens reécouter ce matin et ils l\’ont déjà interdite !! c\’est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!Bisous et bonne jouréne Syd\’ !!!

  6. Sydney dit :

    Je suis désolé les filles ..effectiveent, EMI à suppirmer le lien pour cuase de droits d\’auteurs ! GrrrrrJe corige le tire et vous propose le lien qui vous mènera au site officiel du groupe ou vous pourez écouter le titre en version longue !!!!Bizzzzz

  7. Sand dit :

    merci pour le lien !! il marche !! YES !! bisous et bonne semaine Syd !

  8. Sand dit :

    un coucopu en pasant !!bon week end Syd !Bizzzzzzzzzzzzz

  9. Sand dit :

    ouep !!! j\’ai hate que le nouveau rammstein sorte, parceque les nouveautés se font rares, tous les groupes doivent faire un nouvel album, et rien ne vient……..pfffffffffff !! j\’ai faim de newssssssssssss :o)))))Kissssssssssss

  10. Sand dit :

    J\’ai le nouveau Rammstein…YESSSSS !! exellent !!Bizzzz et bonne fin de semaine Syd ;o)

Laisser un commentaire