Quelques infos de la saison 2 pour les fans!!

Vous mourrez d’envie de savoir ce qui attend les héros de LOST dans la saison 2? Accrochez-vous!
 
 
 
 
Dans la saison 2, Kate, Locke et Jack descendent dans la trappe et y découvrent un mystèrieux homme, Desmond, qui y a élu domicile entouré d’ordinateurs et que Jack a rencontré dans le passé. Nouvelle venue : Ana-Lucia, la femme que Jack avait rencontrée au bar de l’aéroport et qui était assise au fond de l’avion. Elle transformera le triangle Jack/Kate/Sawyer en trapèze. Et les naufragés du radeau, Sawyer, Michael et Jin, vont affronter une nouvelle menace : un requin…!
 
 
Voilà, c’est terminer pour les révélations!! LOL
Par contre pour tout ceux que ça intéressent je vous ai concocté un petit album photo spécial LOST!!
Dites moi ce que vous en penser!!
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Quelques infos de la saison 2 pour les fans!!

  1. emilie dit :

    Un requin!!!!!! a pa peur a pa peur lol je v pa le regarder celui la je croi ptdr bisous jtm fort ma caille

  2. christelle dit :

    merci pour ton comet oui, le net a ses pièges pour les plus fragiles!il faut être vigilantbischristelle

  3. nathalie dit :

    elle est trop génial cette série ! vivement la 2ème saison !

Laisser un commentaire