Mes dessins animés préférés!!!

Lilo et Stitch :
si vous ne l’avez jamais vu vous  avez loupé quelque chose!

 

 

 

 

 

Monstres et Compagnies
 
Le Monde de Nemo
 

"Ton fils Chico?"

 

"Les poissons sont nos amis pas de la bouffe!"

 
Le Roi Lion
 
 
 
Aladin
 
 
 
"Yo la carpette! Ca fait des milles et des cents!"
 
 
Toy Story
Spéciale dédicasse à mon titi "Boudi et Bouse iclair"
 
 
 
 
Shrek
 
 
 
Madagascar
 
 
"I like to move it move it!I like to move it move it! I like to move it move it! You like to MOVE IT!"
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mes dessins animés préférés!!!

  1. alexandre dit :

    Sali pompomCool tes affiches de nimées.Je c\’è pas si tu t\’en est aperçu, mais tu en as un 10aine qui ne s\’affiche pas, quelle dommage..Alors pom c\’est-ce tu fouttes, t\’es beugle ….!!!!Bisous, une bidoune qui t\’aime qd même bien, et çà même si tu fait des boulettes.Salitttttttttttttt

  2. HackerMan dit :

    bonsoir silvia.ton blog il est toujours aussi délirant. tes photos géniale!!!!!j \’ espére que tu vas bien. moi ça va je viens d \’étre tonton ppur la 2 éme fois.c \’ est un petite garçon qui est né le 28 novembre 2005 a 2h30.il s \’ appelle nathan.te fais de gros bisous et attend de tes nouvelles. titou.

  3. Aurélie dit :

    coucou!!!hé bien moi oci jadore les disney mon préféré c le roi lion mai némo est sensas aussi en fait je les ai tous aimé et jiré voir le disney de lané a noel hihihi!!!bibisou et continu t poeme il sont super touchant

  4. emilie dit :

    Coucou ma tite Silvia pito!!! déja je te souhaite un noyeux joel lol ensuite vu ke ça marche jen profite pr mettre d com lol (ts les com ke g pa pu mettre lol) alors jte met un com pr chak dessin animé :1) Lilo et Stitch : ouana signifie famille signifie ke personne ne doit etre oublié ou abandoné!!2) Le roi lion : hakuna matata ms kel frase magnifike akuna matata kel chant fantastik!!3) Aladin : Yo la carpette ca fé des milles et des cents!!!4) Monstre et cie : une comédie muicale : déblaie ns ta bouh du plancher ou jpik une crise pompom lol ou jte fé un oeil o beurre nouarrr lol ne pete pa un boulon!!! lol5) Le monde de Nemo : c ton fils chico?? lol6) Toy Story : vers l\’infini et l\’au dela!!!7) Shrek : encore deux pet comme ça et il va falloir changer d\’air ptdr8) Madagascar : met c nul ici!!! ON S\’CASSE lolGros bisous ptdr je t\’aime trè fort!!!

  5. Unknown dit :

    tu sais koi j\’adore, j\’ai deux loulous un de 6 ans et demi et un de 2 ans et demi et franchement on les a tous c\’est génial, moi je m\’en cache pas j\’ai 31 ans presque 32 (pffff trop dur lol non ca va quand meme quoi que bon aller j\’arrête de me lamenter hihihihi) et j\’ADORE les dessins animés
    bise

Laisser un commentaire