Lis !!!!

 
Lis, oui lis

L
is, oui lis je t’en prie, dans le noir de mes y
eux


Le
secret de ma vie, mon coeur fait ses aveux.
Re
garde au fond de lui, tu verras ce qu’il cache

Lis
, oui lis dans mon puits, moi, noyée et si lâche.

Lis,
oui lis dans mon cœur, tu y trouveras tout
Et
perceras mon leurre celé parmi vous.

Reg
arde au fond de moi, tu sentiras peut-être

Tou
t ce vide en émoi enfermé dans mon êt
re.

 

Lis

, oui dans mon passé, et tu pourras comprendre
Ma
raison oubliée que j’en viens à te vendre

Vois
pourquoi j’ai si peur de cette vie en pause
L
is, oui en mon malheur, face à toi je me pose.

Lis dans mon univers les ruines de mon cœur
Ron
gé par ces gros vers extirpant mon bonheur
J’a
i tant chanté ma peine à travers mes poèmes
l’encre de ma veine afflue tel un problèm
e.

 

 

Lis, oui lis je t’en prie, dans mon grand livre ouvert
Qui
était en sursis pour ne pas te déplaire
T
u en es digne et je ne veux que tu me jette
s
L
is entre les lignes de ces pages muettes.

Lis, oui dans mes pensées pour que tu saches enfin
Qu
e je veux te bercer, t’aimer jusqu’à ma fi
n
Fa
udrait-il encore que je tourne la pag
e
Et
oublier mon sort qui construit mes mirage
s…

 

ZUW

ITCH

Cet article a été publié dans Mes textes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Lis !!!!

  1. MICHAEL dit :

    cé ki ke tu veux bercer et aimer juska ta fin ??? cé pas moi a priori !! ouinnnnnnn !!! lol
    bon ba je voulais papoter ave toi ce soir mé té pas la , dommage , merci pour ton mot sur mon blog
    tu me manques , a tres vite
    bizzzzzzz

  2. Unknown dit :

    coucou ti ange
    on a confié une belle âme à ton royaume, il faut qu\’ils en prennent bien soin…
    au fait j\’ai placébo que du top top j\’adore aussi je regrette en rien mon achat
    bises très bo ce que tu écris vraiment très bo continues ton blog est sensass…
    Puce

  3. MICHAEL dit :

    kikou j\’ai pas le temps de me connecter ce soir donc je te laisse juste un petit message  , demain je me leve tot pour prednre soin de " ma santé " … tu comprendras !
    j\’espere que tu vas bien , j\’essaie de me connecter demain soir en esperant que tu sois la
    a tres vite  bizzzzzzzzz

  4. Unknown dit :

    Suite à ton com\’ chez Puce, suis venu faire mon curieux …  sympa tes textes …
     
    @ bientôt

  5. MICHAEL dit :

    je t\’adore  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    bizzzzzzz

  6. stella dit :

    salut pour repondre a ta question pourquoi c nom car on et un cercle d amis et c cercle est le cercle des anges donc je l ai nomer le royaume des anges car cest tres poetique .je t encourage a continuer ton blog tu tes tres bien bien debrouiller il est tre bien ! bisous peu etre a tres bien tot
     

  7. July dit :

    joli déco pour mon poème 😉
     
    C\’est sympa d\’y avoir mis mon pseudo, très rare sont ceux qui le fasse !
     
    Bonne continuation pour ton espace !
     
    zu

Laisser un commentaire