Le méga bug de la nouvelle star !!!!!

Et oui, c‘est la ga info du jour!!!

Vous n’êtes pas au courant ?????


U
n bug informatique a faus la répartition des votes SMS lors du premier prime en direct. Pour respecter une totale équi, la direction de la chne a donc décidé d’annuler le résultat erro de l’émission du 29 mars et de remettre les 14 candidats en compétition lors d’une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.

M6 psente toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs.

Evidemment, c’est l’effervescence à la Nouvelle Star. Une nouvelle chance est ainsi accordée à tous les participants. Joana, Gaël, Stéphanie et Varie pensaient rentrer à la maison, les voilà de nouveau en compétition !   Après ce coup de théâtre, ils sontme remontés comme des pendules.

Franchement, tous ça me fais aluciner!!! Ils sont trop fort chez M6 !!
E
n tous cas y‘a intérêt que Gaël soit repécher cette fois si (il est trop mignonnnnn pour partir !! lol )
e
t ya intérêt que Sophie dégage !!!!

D
onc voilà les conpteurs sont remis àro pour tous le monde !!
Y’
en a qui doivent flipper !!!

 

 Voici mes chouchous !!!!

*
Les meilleurs niveaux voix et talent :

Bruno

Christophe

* Les plus mignons :

Gaël



Vladimir


 

 

 

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le méga bug de la nouvelle star !!!!!

  1. HackerMan dit :

    coucou syd.
    ben quoi on peut plus révé? mdr.
    mes anges gardiennes elles sont terribles et trés belles.
    tes copines aussi elles sont canon!!!!!!!!!
    j \’ en épouserais bien une. mdr.
    tu leur diras de ma part quelles sont toute trés belles. idem pour toi.
    merci pour ton coms.
    a bientot. je te fais de grossssss bisousss a toi et a tes copines.
    titou.

  2. alexandre dit :

    moi j\’en sais rien qui c\’est le ou la meilleur(e) car moi je regarde NCIS sur TF1 et ouais c\’est mieux quand même que de voir certain clown chanté comme des canards…lol…
    Je sais certain chante mieux que moi et alors…en tout cas pompom tu vois chacun s\’instructionne comme il veut…hein !!! Je t\’énerve … hein…c\’est bien, allez bye pom.
     
    Bidoune, ta gde soeur.

  3. Unknown dit :

    coucou le petit ange !!!
    Moi je t\’avoue je suis la nouvelle star et j\’en ai pas honte bon parcontre moi mon chouchou c\’est la tortue il a une voix à faire fondre, j\’adore… j\’espère que tu vas bien moi toujours pareil gros point mort je stagne dans ma ptite vie ennuyeuse (enfin je parle de la sentimentale avec mon cher mari) non avec mes ti doudous
    bise à bientot
    PuCe

  4. emilie dit :

    Salut ma silvia damour!!!ca fé tro lgtps!!!!! en plus ça marche!!!!alor j\’en profite pr te laisser un tit com!!!! en parlant de la nvelle star, ier avec amandie on regardé le film Alive (si tu conné) et ki c ki joue dedan??? Christof!!!oui oui tu c la tortue lol on a aluciné!!!il est tro fort lui je ladore et cindy ossi elle déglingue!!ca fé telemen lgtps kon c pa vu kon a meme pa parlé de la nvelle star et de nos chouchou et tt!!!!désolé pr le resto!!joré vrémen voulu viendre ms les sous ne suivent pa lol jtembrasse bien fort!!!!!je t\’aime trè fort vivmen samedi!!!!

  5. Unknown dit :

    coucou poulette
    sa y\’est sa marche
    donc je vais faire un ptit roman ptdr
    bon colmme je te la id dit ton blog et nikel même si sa me plante mon pc par moment ptdr
    sinon vivement demain qu\’on s\’eclate je sais toujours pas comment je vais m \’habiller (en pijama lol) et t inkiete j\’apporte l appareil photo enfin j espere que peresonne le prendra avant moi lol
    allez poulette
    jte laisse bisous
     

  6. MICHAEL dit :

    sympa les photos , ca avait l\’air sympa ta petite sauterie !! lol
    moi par contre , j\’ai pas pu aller a la foire aux fromages , cé mon nez qui était content !! lol
    voila j\’espere avoir des news bientot
    bizzzzz

  7. HackerMan dit :

    coucou sydney.
    j \’ espére que tu vas bien.
    moi ça va. au travail tout ce passe bien.
    l \’ équipe avec qui je travail est trés trés sympa.
    bon avance ton blog un peu. mdr.
    je te dis a bientot.
    je te fais de gros bisous. bisous a amnadine aussi. lol.
    titou.

  8. Myriam dit :

    Kikoooooooooooo c\’est Myriam. J\’adore Gaël pour ma part et espère qu\’il fera un long chemin! bizouuuuuuuuuuu

Laisser un commentaire