Pensée du jour …

 
" Ne pleuré pas votre passé car il sest enfuit à tout jamais et ne craigner pas lavenir car il néxiste pas encorre.
Vivez dans le présent et tacher de le rendre aussi beau que vous vous en souviendrez toujours. "

N. Scott Taylor

Cet article a été publié dans Mes textes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Pensée du jour …

  1. Aurélie dit :

    kikou, jaim bcp cette citation avec ton autorisation je voudrais la mettre sur mon blog biensur je mettrai un lien vers ton blog sur l\’article!!!
    sinon jsui fan aussi d\’obispo le titre qi passe sur ton blog est vraimen tré bo je pense qe c de son nvl album …
    acutellement ya aussi pagny qi a sorti un super album je c pa si tu aime aussi!!!
    ton blog est vraimen superbe il me plai de plus en plus!!!!
    bisou!!!

  2. Aurélie dit :

    et voila jai réparé mon oubli qel tete en lair je fai qe meme!!!!!!
    dc en fait le dessin animé passé a la tv les matin dfoi sur la 3 et sinon il vien de sortir en dvd!!!!!!!
    tu me dira si tu aime!!!!
    c normal de demandé pr copier des truc c la moindre des choses hihihi
    je feré mon article demain soir ou jeudi !!!! tu poura voir!!!
    a biento en tout k je lespere!!!!!!!!
    bonne nuité bisouille!!!!!!!!

  3. MICHAEL dit :

    té ou ?????????????????????????????????????????????????????????????
     
    TU ME MANQUES !!!
     
    BIZZZZZZZZZ

  4. Sophie dit :

    lol
     
    Le passé ne t\’appartient plus, ne le futur ne t\’appartient pas
     
    mais tout le présent est à Toi
     
    J\’aime ton fond muscale, ça me rappel mes teuf, ……….. pffff
     
    c\’est loin tout ça…………….. (gros soupir!!!) 
     
    Mais Dieu que j\’ai aimais ce temps ou teuf rymait avec quotidien !!!!
     
    Soit béni
     
    Séb qui passait par là

  5. Sophie dit :

    eph !!!
     
    marche pas tes vidéo ?????
     
    tant  pis
     
    à +
     
    Séb

  6. STEPH dit :

    les anges …je pensais y apercevoir mon fils,
    lui dire que je n ai pas eu le temps,
    de l embrasser autant que je l aurai voulu,
    de le tenir si pres de moi, que jamais son parfum ne s estompe.
    et si les anges existent, mon ptit cherubin sera l un d eux,
    et si tu l apercois, appelle moi……….
     

  7. French dit :

    Hello
     
    Une petite trace de mon passage
    Bon dimanche
    Amitié
     
    pat

Laisser un commentaire