1ère ….

Je vous présente LORNA (alias mon Titi !!) ma nièce qui vient de perdre (enfin, perdu est un bien grand mot puisque le dentiste était de la partie ... lol) sa 1ère dent de lait !!!
Et ouais !!!
A 6 ans et demi cétait temps vous me direz !!! mdr !!!!


BRAVO mon TITI test une grande maintenant !!!!

Et surtout noublie pas que

mon Titi !!!!!  

Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 1ère ….

  1. MICHAEL dit :

    moi cé pas TITI , cé MIMI  !! lol ….. JE T\’AIME MOI AUSSI ….. mais arretes de te tromper dans les surnoms , cé vexant !!! lol
    bizzzz

  2. Sauron votre seigneur dit :

    coucou, merci de la visite au Mordor et comme ton bloggy est super cool avec cette zic en plus , tu mérites de l\’aide de sauron.
     
    Tout d\’abord mets toi en Mode édition, autrement dit comme lorsque tu es sur ta page d\’accueil ( lorsque Visualiser mon espace MSN est visible en haut à droite).   Dans ton adresse qui s\’affichera en haut dans ton navigateur Internet Explorer, il suffira de rajouter à la fin :
     &powertoy=sandbox Ne pas mettre d\’espace Clique après sur OK , situé à coté de l\’adresse .Une fois ta page "rechargée" , clique sur l\’onglet Personaliser, de ton espace personnel.Dans le menu qui s\’affichera clique sur MODULES.tu trouveras alors le module  Power Toy : Custom HTMLClique sur Ajouter et sauvegardez .  te voilà avec un espace dans lequel tu pouras mettre ce que tu veux : image, bannière etc…( mais avec un code HTML )Colles y tous codes HTML acceptés par Spaces MSN mais ne dépassant pas 512 caractères.
    Si tu veux mettre une bannière alors copies le code pour mettre une photo et mets l\’adresse de ta bannière
    Possibilité de changer la taille ce cette fenêtre en modifiant les paramètres de ton code.En cochant ou non Show Border les bords du  billet seront  ou non visibles
     
    Si tu as besoin d\’aide encore, je serais là. Bises et trop mignon la dent , mdr

  3. Sauron votre seigneur dit :

    C\’est mon jour, tiens un lien pour une banniere, mais tu peux mettre une vidéo ou image si tu veux aussi
     
    http://www.flamingtext.com/net-fu/dynamic.cgi?script=3d-outline-logo

  4. FABRICE dit :

    Bonjour Sydney,
     
    J\’ai répondu à ta question sur mon blog. Je te conseille le blog de franc83 dont j\’ai mis le lien sur mon blog. C\’est un site sympa où il y a pas mal d\’astuces blog.
    Mais je vois que Sauron t\’a également la soluce en ce qui concerne Custom HTML.
     
    Bien Amicalement
     
    oOo Fabrice oOo

  5. sarah dit :

    Coucou miss, merci pour ton message pour mon pt\’it Vodka…… ta nièce est à croquer !!! tu dois en être très fière et bravo pour ton blog sympa comme tout !! moi je débute alors je peux mieux faire…. avec le temps……. gros zibous…. à bientôt!!!!
     
     

  6. tendress dit :

    Elle est trop mimi cette petite puce!!!!
     
    Magnique ton blog, merci pour ton com, je ne sais pas si je t\’avais répondu, donc mieux vaut 2 fois que rien. (sourire)
     
    Je reviendrai te faire coucou et lire ton blog.
     
    Bisous
    Adnéra

Laisser un commentaire