Un peu de fraicheur !!

Par ce temps chaud et ensoleillé je vous propose 2 vidéos pleine de fraicheur et de fun !!!!
Je ne sais pas si vous connaissez mais moi jadorrreeee!
Donc je vous présente les mésaventures de SAMANTHA  !!! Oups !!

 Pour régarder chaque vidéo vous navez quà cliquer sur lune ou lautre des photos!
Marrer vous bien !!
 

 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Un peu de fraicheur !!

  1. MICHAEL dit :

    kikou , et oui j\’espere ke le message sera passé sinon bah tant pis , comme le dit Georges Brassens " QUAND ON EST CON ….. ON EST CON !!!! "
    je viens de rentrer et ta vu je pense deja a toi  lol , ta pas un copain jaloux j\’espere ??? je vais encore me faire peter la gueule sinon !! lol
    bon bah je te fais des bibis tout partout !!! …. la cé sur je suis mort !! lol
    bizzzzz

  2. Sauron votre seigneur dit :

    Samantha, ptdr, j\’adoreeeeeeeeeeee, c\’est trop génial comme truc, hihi. Le soir je regarde aussi la bande de ouf et sur M6 kamelot, trop cool aussi, ben faut faire avec déjà, n a plus loulou, lol. Allez gros bisous du soir et nikel la zic. Le sauroniste.

  3. patricia dit :

    KIKOU JADORE SABRINA SUPER BON VECK END BYE……..

  4. Geraldine dit :

    de passage sur ton blog, j\’en profite pour laisser un p\’tit comm. Je n\’est pas vu samantha mais après lecture de ton billet, je vais très certainement aller le louer au vidéoclub. Byeeeee

  5. Marine dit :

    je pense qu\’on va beaucoup s\’entendre…

  6. emilie dit :

    Et oui et moi j\’ai les 3 lol gros bisous tite silvia..tu me manques!!!

  7. saline dit :

    je suis fan jy regarde souvent mdr

Laisser un commentaire