Puca

Juste queqlues mots pour vous présenter PUCA !

J’adore cette petite figurine japonaise! Elle est trop marrante et se trouve dans de drôle de situation! Voilà quelques photos pour vous la présenter !

Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Puca

  1. Jacques-Philippe dit :

    Salut, je passe visiter quelques blogs et je tiens à dire que je trouve ton blog vraiment sympa. Je t\’invite si cela te dit à venir visiter mon blog et signer mon livre d\’or à l’occasion. Je fais également un petit "QUIZZ", n’hésite pas à venir y participer. Bonne continuation. Bye

  2. MICHAEL dit :

    keske cé ke cette connerie !! lol ….. cé un truc plein de puce , cé ca ???
    merci pour le comment sur newport beach, mais meme si tu me connais bien , cé pas ke pour ca que j\’adore cette série !! lol
    ca va toi ??? moi je deprime un peu , cé chiant
    bizzzz

  3. 00 dit :

    Ma fille est une fan de Pucca("Le blog de Moulinette"), Pucca c\’est pas avec de c ?
    amitié
    Fany

  4. 00 dit :

    dsl pas de mais deux bien sûr !

  5. Lili dit :

    Bonsoir
    La ballade a été trés agréable, ton blog est super et en plus on a O moins deux points en commun, j\’adore Lost et j\’aime bien Placebo… ma niéce adore osi ….
    Je te souhaite une agréable semaine et te fais un ros bizou
    Lili

Laisser un commentaire