PLACEBO Bercy J – 4 !!

OUi je sais j’avais dit un titre différent chaque jour… lol!! C’était pour vous permetre de mieux apprécier " Soulmates Never Die " car c’est de mes titres préférés!!
Mais en voilà un autre !!! Et je choisit " Black eyed ", un titre plein d’énergie pour faire un gros contraste avec le titre précédent!
J’ai réellement découvert et apris à aprécier et à kiffer grâve!!!!mdr!!! ce titre avec le live de Bercy en 2003 !!!
Aller attention, acrocher vous bien ça déménage !!!!!
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PLACEBO Bercy J – 4 !!

  1. alexandre dit :

    Dis moi une pompom pourquoi ,oui pourquoi tu vas a PARIS …
    Hier le concert a la tele n\’etais pas bien ou quoi???
    Non je plaisante amuse toi bien…
    a+ ton bof

Laisser un commentaire