Steve : La relève arrive !!!!!

 
 
Et oui, la relève arrive !!!
Mais sa y est je vous imagine déjà " mais qu‘est-ce qu’elle nous raconte ?
"
 


E
t bien je previens tout simplement ce ts cher Steve Hewit, batteur de PLACEBO que le relève arrive trèsrieusement!! lol!! Et la relève en l‘occurance et bien c’est moi!! lol!!
E
t oui, un des mes rêves de gamine va enfin commencer à prendre forme et ces mercredi prochain!! Car enfin, je me met à la batterie et mercredi j‘aurais mon tout 1er cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


Ca
fais si longtemps que j’y pense que j’ai peine à réaliser ce qui m‘arrive enfin!! J’ai jamais pu prendre de cours de musique étant petite, faute de moyen et bien des personnes m’ont souvent dit "mais il n‘est jmais trop tard"! Donc voilà, j’ai pris des infos et voilà je me lance enfin dans cette grande aventure !!

 
 
Bon alors, quand a Steve, mon plus grand souhait c’est d’avoir un jour son talent et son énergie quand il joue !! Il a pas trop de soucis a se faire pour le moment !! mdr !! Par contre je serais pas contre des cours perso ... a bon entendeur !!! mdr !
 
 
Qu
and à toi Brian, oui toi Sieur MOLKO, tu perd rien pour attendre car la guitare est encorre malheureusement en attente faute de place, mais bon je n’abandonne pas!! Ca jamais !!! Je ferais tout de que je peux pour y arriver!! ENFIN !!!!!
 
 
 
Alors penser moi pour mercredi 25 octobre, car ça sera le jour de mon entrée dans la cour des grand!! lol
 
 

 
Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Steve : La relève arrive !!!!!

  1. Ana dit :

    mais qu\’est-ce que tu me racontes là !!!!!!!!

  2. Unknown dit :

    KikOO,
    AlOrs cOmment c\’est passé tOn premier cOurs de batterie? Bien j\’espére?! BOn cOurage pOur la suite et à bientÔt.
                                   Tendrement Ange écarlate

Laisser un commentaire