Marre …

 
J’en ai marre …
 
Marre d’être chaque jour …
Toujours de plus en plus déçue !
 
Pourquoi, est-ce que je ne peux avoir confiance en personne…
 
Je fini toujours par m’en mordre les doigts !!!
J’aurais mieux fais ne faire confiance en personne …
Ne plus réver , imaginer … espérer.
Comme ça j’aurais été moins touchée !
 
Arrèter !
 
SVP !
 
Cet article a été publié dans Moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Marre …

  1. ♥ -*♥ karinette ♥ -*♥ dit :

    kikou sidney tres beau texte mais si triste !!!
    accroche toi on a tous de dur periode mais garde espoir tous ce que tu desir viendras !!!
    mais soit patient !!!!!!
    cest sur cest dur ces long !!!!
    mais le bonheur viendras pour toi !!!bon weck end bisou !!!!!

  2. David dit :

    Oui elle a tout a fait raison non mais !!!!
    Aller cocotte fais nous un autre texte ^^
    J ai pas trop aimer celui la ca m a fait plutot "peur" !!
     
    Aller Courage sydney bisssss 🙂

  3. Ccile dit :

    coucou  passe une belle semaine a bientot
    Amitié Cécile

  4. .уιуι dit :

     
     coucou m\’zelle
     
     tu sais j\’ai ete deçue aussi il n\’y a pas lgts,
     et ça fait tres tres tres mal …
     le pire c\’est quand il ne se rendent mm pas compte du mal qu\’ils font
     mais dit toi juste que tu n\’as pas a regretter,toi tu as ouvert ton coeur
     et ne le ferme pas … regrde autour de toi ,
     ouvre les yeux et tu verras qu\’il y a de vrai personnes sinceres ….
     
     sinon,je suis chez kokoom pour la zik
     et chez dream pour les zimages
     
     tout plein de ro zibOux m\’zelle
     et n\’oubli pas ..crois en tOi
     
     
     

  5. No' dit :

    bonsoir Miss
    merci pour ton commentaire qui m\’a beaucoup touché
    c\’est sur cet univers que j\’arrive à ouvrir mon coeur et
    surtout à vider les peines qui rongent..mon échappatoire en qq sorte!
    je ne vais rien rajouter…puisque ma miss Yi\’ l\’a super bien fait
    et mes pensées sont les memes
    je te souhaite tout plein de courage
    gros bisous
    No\’

  6. Willow dit :

    Coucou ptite puce … vi c\’est vrai que au moment où je m\’y attendais le moins j\’ai rencontré qq1 de vraiment exceptionnel qui justement m\’a donné envie de reprendre confiance en la vie.. et aussi envers les autres.. il ne faut pas devenir trop cynique sinon on fini par faire fuir tout le monde… essayer, même si c\’est pas facile tout les jours, de garder le sourire.. et c\’est grace à ça que tu te fera aimer… garde espoir.. je t\’embrasse trés fort.

Laisser un commentaire