BONES

Il y a quelques semaines déjà, je vous annonçais la prochaine diffusion sur M6 d’une nouvelle série " BONES " avec le beau brun ténébreux David BOREANAZ !!!!!!!
 
 
 
 
( Bon j’arrète là sinon, certaines d’entre vous risque de s’évanouir!! mdr!!)
 
Et bien , le moment tant attendu est prévu pour ce soir, 20 h 50 sur M avec la diffusion des 3 premies épisodes de la 1ère saison !!!!!
Chouette! Je vais revoir mon très cher ANGEL qu ej’attend depuis si longtemps, enfin je l’ai vu hier … mais bon !! mdr!!
 
Alors bonne soirée télé à tous et surtout venez me donner vos avis et impressions après la diffusion !!!!
* En plus, c’est fou quand même, j’ai appris il y a quelques temps que " Running up that ill " une reprise de Kate Bush faites par PLACEBO allais apparaitre dans Bones!!! Quel coincidence!!! lol!! Il ont bon goût ces producteurs quand même!!!! Par contre je ne sais pas du tout dans quel épisode cela aura lieu!! *
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour BONES

  1. •†• کcλяlєт Λиgєl •†• dit :

    Snif :\'( j\’ai loupé les 2er épisodes moua T_T c\’est trop nul. Enfin bon, le 3éme été bien donc je pense que je vais suivre cette série avec le beau David (qu\’est-ce que j\’aimerai l\’avoir dans mon lit celui-là ^_^)
    Passe une douce nuit.
     
                           Tendrement Ange écarlate

  2. Sydney dit :

    Moi aussi Ange écarlate je voudrais bien avoir cette chance!!!!!!!!!!! lol
    En tout cas moi aussi j\’ai regadé ce soir ( bien que j\’ai raté les 10 premières minutes!! lol) et j\’ai trouver ça bien sympa!! Surtout Booth biensur!!! J\’adorre ses petites répliques et son humour!!!

  3. ♥ -*♥ karinette ♥ -*♥ dit :

    kikou ha ben moi j adore cette serie !!!!
    j espere que tu vas bien douce soiree bisou !!!!!!!!!!!

  4. French dit :

    Hello
     
    je viens te souhaiter un petit bonjour afin de bien commencer la semaine
    Bises
    pat

  5. MICHAEL dit :

    kikou , je vois ke les grands esprits se rencontrent , j\’attendais avec impatience de pouvoir telecharger les premiers episodes de la serie , mais tu me connais j\’attend d\’en avoir plusieurs pour commencer le visionnage sinon je vais tomber en manque !! lol
    la je suis aux anges car ils ont laché sur le net  la saison 3 quasi complete et le debut de la 4e en vost de NEWPORT BEACH !!!!!!!!!!!! lol
    donc la je sors plus de chez moi !! lol ….. deja ke je sortais pas beaucoup !! lol
    bizzzzzzzzzz , a bientot mon ange

  6. French dit :

    Hello
     
    Je suis venu te déposer mon petit cadeaux
    bon week-end
    Bisous
    pat

  7. emilie dit :

    trop super la série!!!! et angel oualalalala lol bisous

  8. Elo dit :

    quelque bonheur de retrouver David Boreanaz…

Laisser un commentaire