Mais que m’arrive t’il ????

 
 
Quel est ce sentiment étrange
Qui grandit et s’insinu petit à petit ….
mais de plus en plus en moi !
Il hante mes jours …
et me poursuit la nuit dans mes insommnies…
 
Similaire à des mots de ventre,
Incessant qui prenne possésion de moi …
Incontrôlable et incenssé …
Je n’arrive pas à le contrôler,
Je suis de plus en plus touché …
Inconsiement, j’essaye de lutter,
Mais rien n’y fait. Etrange …
 
Doi-je me laisser aller..
Je ne sais pas.
Malgrés moi, j’ai peur …
 
Est-ce ces papillons dont certains parlent ?
Est-ce la peur, qui me rend ainsi ?
 
C’est comme si j’étais contaminé et
que je ne pouvais pas lutter …
Toi tel un virus, m’a je crois … contaminer !
 
Il s’inssinu
et grandi en moi…
Doi-je céder à l’émoit ?
Est-ce que je dois te choisir …
TOI ???
 
AIDEZ-MOI !!!!!
 
 
S.P
22/01/2007 – 16 h 40
Cet article a été publié dans Mes textes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mais que m’arrive t’il ????

  1. MICHAEL dit :

    ba alors té amoureuse ??? et tu me dis rien !! grrrrrhhhhh !!!!
    bizzzz

Laisser un commentaire