Par absence d’amour ….

 
En ce moment, c’est vrai, des tas de sentiments et des choses étranges surviennent en moi …
Je suis encorre plus que d’habitude habitée par des questions, des sentiments, des intérogations, des rêves, de la peine, de l’espoir, des désillutions…
Je sais, je suis bien vague avec tou ça!! lol! Le mystère plane, en même temps, y’en a tellement peu que ça intéresse .. mais bon j’ai besoin de coucher tout ça … ici. Quand tout me prend c’est bien souvent encorre plus à cause d’un titre, des paroles d’une chanson…
Les quelques mots qui vont suivre, je les connais depuis un moment déjà, grâce à quelqu’un qui se reconaiitra surement… enfin j’espère…
Tout ça étend dit , ces paroles m’inspirent encorre plus à ce moment même et me rendent bien triste et mélancolique…
Alors sans plus attendre, je vous laisse le plaisir de les lire et de les apprécier…
Je ne signe par les paroles… car je sais que certaisn auront des préjugé las -dessus et ca serais dommage …
 
* Pour écouter ce titre, cliquer sur la petit note de musique à côté du titre *
 
 
" Par absence "
 
Des vies seules qui pleurent
Le long des rues de hasard
Des envies qui se perdent
Et d’autres qui s’égarent
On court tous après quoi
Pendant que sous nos toits
Il reste encore je crois
De la place pour de l’amour
Encore et toujours
Pour de l’amour
Encore et toujours

Si je saigne, si je peine
Si je pleure sur mon sort
Si je traîne, si je sème
Des pétales sur vos corps
Si j’oublie d’où je suis
Et qui me mènera au port
Si je vais, sans regrets
C’est par absence…
sans doute
Par absence d’amour
Sans doute…
par absence d’amour

Des rêves qui s’évadent
Aux mers de tous les soleils
Des pensées qui s’attardent
Et d’autres qui s’éveillent
On court après le vent
D’Espagne… en Orient
Il reste encore pourtant
De la place pour de l’amour
Encore et souvent
Pour de l’amour
Encore et toujours…
Si je saigne, si je peine
Si je pleure sur mon sort
Si je traîne, si je sème
Des pétales sur vos corps
Si j’oublie d’où je suis
Et qui me mènera au port
Si je vais, sans regrets
C’est par absence…
sans doute
Par absence d’amour
Sans doute…
par absence d’amour

Si je saigne, si j’en crève
De froid quand l’hiver est fort
Si je vis, si je prie
Les étoiles, les astres morts
Si j’osais… si j’étais
Quelqu’un d’autre,
quelqu’un de fort
Je le sais, puisque c’est…
C’est par absence…
sans doute
Par absence d’amour
Sans doute…
par absence d’amour
Par absence d’amour…
Par absence d’amour…


Cet article a été publié dans Moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Par absence d’amour ….

  1. alexandre dit :

    Ben alors une Pompom on a de la peine, mais je te donne plein d\’amour, celui d\’une gde soeur ; je pense bien que c\’è pas de celui là qu tu parle mais c\’è mieux que rien. Tu sais en qui tu peux te confié …. alors fais le et lui de soutiendra dans ta peine une pom, tu le sais… si tu fais rien pour lui, il ne fera rien pour toi alors bouge toi un tipeu plussssssssss, et tu vera. On a rien sans aucun effort dans la vie c\’è comme çà pour tout le monde, alors si tu veux chouinnnnnnéééé un petit moment pour te soulagé je te prète mon épaule tite pom…. OK.
    Bisous d\’une Bi-one, d\’un bidonx et une chichite qui t\’aimons ccccrrrès fort…

  2. MICHAEL dit :

    euhhhh je crois bien ke cé moi ki t\’ai fait connaitre la chanson …. J\’EN SUIS MEME SURE !!!!! lol , tu devrais la mettre en musique sur ton blog pour les personnes ki la connaissent , ca doit etre uen des plus belles chansons d\’OBISPO mais inconnu pour le commun des mortel sauf ses fans !! lol
     
    bon , toi il va falloir kon parle tres vite !!! je veux tout savoir OU , QUAND , COMMENT !!!! lol
     
    bizzzz

  3. David dit :

    Salut Miss !! Sur le moment je pensais que c \’etait toi qui avait creer les paroles !! en lisant les coms j ai vite compris ! Je vois que c pas trop ca encore ! Quoi dire ! je ne suis pas fort pour réconforter qqun a 100 % mais en combinant les efforts entre tes amis et la famille on peux certainement te faire oublier les choses, les traquas, qui malheureusement te bouffe qq peu l existance ….
     
    J ai pas de remèdes miracle je l avoue mais si je peux t apporter qqch qui te fasse plaisir fais moi le savoir !!^^ papoter etc…
     
    Souvent perso ca ne va pas (peut etre pour les memes raisons que toi) j ai envit d aller ds un endroit isoler et de gueuler un bon coup pour exteriauriser tout ca ! je l ai fait que peut de fois mais ca marche ;d ailleurs va falloir que je le fasse^^ !!
     
    Te genes pas pour venir causer ca me gene pas …. voila quoi !! Aller courage a+ miss
     

  4. Sydney dit :

    Mickii tu a lu dans mes pensées … je voulais le faire dès le départ mais je n\’est pas pu le faire de suite, mais maintenant c\’est chose faites, vous pouvez aussi écouter ce titre … en cliquant sur la note qui est à coté du titre!!^^
     
    J\’en profite aussi pour dire un grand MERCI à ceux qui ont réagissent à mes billets … même si des fois ça n\’aide pas beaucoup mais enfonce encorre plus …( enfin jme comprends!), sachez que ça me touche beaucoup!!! ^^ Sniff et merci !!

  5. ♥ -*♥ karinette ♥ -*♥ dit :

    kikou syd oulaa pas le moral toi
    tu sais tu est jeune le vrai amour tu le trouveras !!
    tu sais on passe tous par la si tu savais les larmes que j ai verser avant de connaitre le bon
    en me disant jen peut plus de cette solitude
    mais tu vois soit patiente surtout ne t\’en rend pas malade car tot ou tard
    une personne t\’aimeras comme tu la rever
    prend soin de toi gros bisouxxxxxxxxxxxxxx

  6. .уιуι dit :

     
     coucou syd
     
     arfff je l\’adore cette chansOn
     triste et mélancolique ….
     ●●●
     la peur de donner cette fleur
     la peur qu\’elle fane a jamais … je te comprend
     mais … il faut tenter,ne pas se laisser enfermer par notre peur
     ●●●
     te bizOute fort
     ps: si besoin de parler
     je suis la pas lOin , ça sera tjrs mieux qu\’ici :O)
     ●●●
     
     
     

  7. •†• کcλяlєт Λиgєl •†• dit :

    Je ne connaissais pas cette chanson de lui mais je l\’aime bien.
    Les paroles sont tellement…. poignante.
    Gros bisous la miss et passe une soirée douce et apaisante.
     
                                     Tendrement Ange écarlate

  8. •†• کcλяlєт Λиgєl •†• dit :

    Oui, jai réussi à l\’écouter sans probléme.
    Bonne nuit la miss et @ bientôt
     
                      Tendrement Ange écarlate

  9. Charlotte dit :

    oui je la connais (en tant que fan) et tu l\’as bien mise en valeur sur ton site!
    bises d\’une fée à un ange…

Laisser un commentaire