Mais keske c’est que c’est koi ???

 Une fois de plus je vous fais découvrir une nouveauté pour vos petites oreilles !!!!
Mais pour une fois, je vais vou slaisser un peu mijoter!! lol !! Je ne vais pas vous dire de qui est ce titre … et vous laisser un peu réfléchir !!!
 
 
Aller .. creuser bien vos méninges .. je ne vous demande pas de qui est ce titre mais réfléchissez..vous ne l’avez pas déjà entendu quelque part ??? Ca ne vous dit rien …. ????
Aller je compte sur vous, je vous laisse quelques jours pour y réfléchir et ensuite je vous livrerais la réponse !! lol !!!
Profitez en pour bien imprégniez vos petites oreilles et pour me dire ce que vous en penser ????
A bientôt !!
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mais keske c’est que c’est koi ???

  1. Marine dit :

    je sais po euu sick puppies "sifflote".

  2. ♥ -*♥ karinette ♥ -*♥ dit :

    ______♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥__________♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥_____
    ★¨ ★ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)♥•♥ ★¨.•*¨)♥•♥ ★.•*¨)♥•♥ ★.•*¨)♥•♥ ★.•*¸.•´¸.•*´¨)
    ______♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥__________♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥_____
    ________ZZZZ_____________________________ZZZZZ_________ZZZ_____________________________ZZZZZ__________ZZ__________________________ZZZZZZZZZZZZ_________ZZ___________________________ZZZZZZZZZZZ________ZZ______________________Z_____ZZZZZZZZZZ______Z_______ZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZ___ZZZZZZZZZ____ZZZ_______ZZ___________Z____ZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ___ZZZZZ______ZZ_____________ZZ___ZZZZZZZZZZZZ___ZZZZ____ZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ________ZZ____ZZZZZZZZZZ___ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZ_____ZZ_____ZZZ________ZZ____ZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ____Z_____ZZZZZ_________Z____ZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZ____Z____ZZZZZ__________Z___ZZZZZZZ___ZZ_____ZZ__ZZZZZZZZ____Z______ZZ______Z___Z______________ZZZ___ZZZ____ZZZZZZ____Z_____________Z____Z_________ZZZZ__ZZZZZZZ_____Z_____________ZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ______Z______________________ZZZZZZZZZZZ_ZZZ_ZZZZZZZZZZ______ZZ_______________________ZZZZZZZZZ_ZZ_ZZZZZZZZZZZZ________Z____ZZ_______________ZZZZZZZZZZ_ZZ_ZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZ_Z___ZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZ___Z___ZZZZZZZZZ______ZZ____ZZZ__ZZZZ____________________Z____ZZ__ZZZZ____ZZ_______________ZZ__________________Z___________ZZ___ZZ_________________ZZ_________________Z___Z_____ZZZZZ_________Z________________Z___Z____ZZZZZZZ_________Z_____ZZZ______Z___Z____ZZZZZZZZ________Z______ZZZZ___Z___Z____ZZZZ___Z________Z_______ZZZ__Z____Z__________Z________Z_______ZZZZZ_____Z________Z_________Z_______ZZZZ______ZZZZZZZZ__________Z_______ZZZ________________________Z______ZZZ_____________ZZZZZZZ___Z______ZZ_____________ZZZZZZZZ___ZZZZZ___ZZZZZZ_____Z_____ZZ_______ZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZ______Z____ZZ_______ZZZZZZZZZZ_______ZZ_____ZZZZZZZZZZ_____Z___ZZ________ZZZZZZZZZ__________Z____ZZZZZZZZZ____ZZ_ZZZZZZ__________ZZZZZZZ__________Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZ_____ZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZ______________ZZZZZ_____ZZZ
    kikou un ti passage pour te souhaitez une bonne semaine
    heuuuuuuuuuu je sais pas snif lol
    douce journee bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  3. Wake dit :

    Ha ba c mes potes……… mais je ne driais rien. Sinon c pas dans la pub où le gas demande des calins?????????
    jadore cette chanson, elle est vraiment belle
    bisous LG

  4. Wake dit :

    Mais pourquoi mon commentaire apparait deux fois, je proteste
    LG

Laisser un commentaire