Anniv de mariage Rex et Bidoune

 
 
OUi, je vous ai lachement abondonné pendant plusieurs jours ... lol..mais me revoilà !!!
J’ai été passé quelques jours dans le sud de la france pour changer d’air mais aussi pour voir ma famille et mes amis !!
!!
Et puis je ne pouvais pas louper l’anniversaire de marriage de ma soeur et de mon bo, et oui, ça fait 10 ans déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et o
uais, le temps passe vite !!!
T
out ça e renvoit encorre plus en pleine tête ma pauvre vie de crotte !!! Et ouais, 25 ans et toujours célibataire !!!! Et ceux qui trouve à redire qui vienne me voir, jleur en dirais des choses !!! 
 
 
 Bref, on à passer de bons moments et voici donc quelques photos !!


Pour commencer, voici la PLAGE pour vous faire baver un petit peu ...



Un Mi chien dans la brousse !!!! Et oui, le pi chien à grandit !!! Elle est trop belle cette photo! Je suis trop forte!! lol
Cétait mon réveil matin personnel pendant les vacances !! Ah 7h maxi, hop !!! Monsieur me sautais dessus !! Et oui, je dormais dans le salon, autrement dit Sa chambre!! Sacré pichien !! Je dirais pas tout hein Bidoune, entre autres en ce qui concerne les surprises du matin !!Mdrr!! Humm bon apétit biensur !!


Mais quesque cest que cest koi ces cadeaux !! Un peingnoir tout pourri ...un maillot de bain ...


You take the apéro ??? Biensur, ya toujours plein de monde près du bar ... comme cest bizard !!!!


Allez op tous à table !!!! Ahhh ben oui ça fait du monde tous ça !!


Bidon à la rescousse !!! Et oui, qui dit beaucoup de monde, dit aussi grosse bouteille!! Fallait bien ça !!


Mes préférés !!!! Jai du les prendre en flag sinon...


Hummm miam, miam voilà les gâteaux !!! Avec les vieux mariés !! lol! Heuuu, les heureux mariés .. et leurs 2 grands enfants !!


Marie Belle, la reine de laprem !! Et oui cest la réincarnation de LILO !!! mdr!! 

PS : Oui dailleurs à ce propos je peux dire que je ne veux plus écouter de Tamouré avant un long moment, très long moment, pas vrai les filles ^^

Je conclurais par le plus important : Alex et Darida, je vous souhaite encorre tout plein de bonheur et de joie !!! 10 ans ce nest quun début (disais la célibataire !! lol! )  !! Je vous aime crès crès fort !!!!!


 

Cet article a été publié dans Moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Anniv de mariage Rex et Bidoune

  1. LULUASOL♥۩♥ dit :

    (¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) UMA SUPER FDS  ( ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
    ██████████████████████████████    COM TODO MEU CARINHO SINCERO██████████████████████████████
    ♥´¨*♥.¸¸.«♥»-(¯`♥´¯)-»♥».¸¸.♥*¨`♥´
    …<>..<>…(=\’;\’=)(:Te adoro:)…(")…(")
    ♥´¨*♥.¸¸.«♥»-(¯`♥´¯)-»♥».¸¸.♥*¨`♥´
    ♥      ♥      ♥     ♥      ♥    ♥     ♥  ♥   ♥♥    -:¦:-¨`*:. .:*¨“-:¦:-   ♥   -:¦:-  SUPER    “-:¦:-  ♥-:¦:-    BEIJO    -:¦:-♥    -:¦:- PRA      -:¦:- ♥    -:¦:-VOCÊ    -:¦:- ♥      ♥   -:¦:- -:¦:- ♥   ♥       -:¦:-   ♥     ♥   ♥   ♥
    ♥´¨*♥.¸¸.«♥»-(¯`♥´¯)-»♥».¸¸.♥*¨`♥´
    _.-\’-.`-.♥♥♥♥♥♥♥♥ ##Um super beijo pra vc!!!!!!!!!!!
    *Desejo um dia iluminadíssimo
    ♥´¨*♥.¸¸.«♥»-(¯`♥´¯)-»♥».¸¸.♥*¨`♥´
      «♥»-(¯`♥´¯)-»♥»LULUASOL  –  LUZ, PAZ e AMOR sempre.. «♥»-(¯`♥´¯)-»♥»

  2. alexandre dit :

    Merci pompom pour ce billet super chouette.
    Au moins grace à toi je pourrais avoir quelques photos au moins car on avait pensé à tous sauf rechargé les piles de l\’appareil photos….lol
    Et sans vous ce ne serai pas pareil …domage qu\’on est pas pu faire çà avec toute la famille réunis… la vie est ainsi faite…
     
    Et oui 10ans déjà que le tps passe vite c\’è dingue… hein….
    BIZ une bidoune
     
     

  3. Sydney dit :

    De rien Bidoune !! Je l\’ai fait avec tout mon amour et aussi avec beaucoup de patience !! ^^
    En fait, il était beaucoup plus long que ça, mais ce crétin de blog, ne voulais pas lepublier, trop long qu\’il disait..alors voilà j\’ai du raccorcir un peu !!Pff jte jure! Mais bon, c\’est po si grave, l\’essentiel à été dit !!^^
    Contente que ça t\’est plut !! ^^
    Bizzzzzzzz

  4. David dit :

    Salut miss !!
     
    Super les photos…. c etait un bon moment ^^ De vous avoir parmi nous  ds le sud, bon apéro bonnes grillades et super dessert !! hehe
     
    Les Filles me disent de te dire un grand merci pour les tofs et les commentaires, elles ont un bug avec leur PC ! elles peuvent pas laisser de Com Oo !!
     
    Merci Merci
    Voila Gros Bisous a toi ; et biensur a bientot ds notre bon Sud ^^
     
    Gros Bisous

  5. MICHAEL dit :

    Salut toi , je passe pas tres souvent pour les commentaires mais je passe voter quasi tous les jours sauf les jours de mariage  cet été (voir photos sur mon blog !! lol)
    ba sinon je vais bien , je suis en periode envie de m\’amuser bon je fais le mariole dés que possible , au mariage de mon cousin ,yen a qui ont se demander ki j\’etais !!! lol
    voila j\’espere ke tu vas bien , je te fais des bibis partout !!!
    bizzzz tendres 

  6. Unknown dit :

    wow gold US Serverwow gold24.99$/1000G onwow gold sell! Cheap wow gold,wow gold,wow gold,Buy Cheapest/Safe/Fast WoW US EU wow gold Power leveling wow gold from the time you World of Warcraft gold ordered!

    wow power leveling wow power leveling power leveling wow power leveling wow powerleveling wow power levelingcheap wow power leveling wow power leveling buy wow power leveling wow power leveling buy power leveling wow power leveling cheap power leveling wow power leveling wow power leveling wow power leveling wow powerleveling wow power leveling power leveling wow power leveling wow powerleveling wow power leveling buy rolex cheap rolex wow gold wow gold wow gold wow gold -20544449586377

Laisser un commentaire