Vous connaissez les Chubbchubbs ???

 Je voulais vous les présentez depuis un bail ..mais voilà !! Mais bon, ça na pas dimportance puisque le temps est venu !!
Je vous laisse régarder tranquillement cette vidéo que je trouve vraiment trop forte !! Merci Fg c’est chez toi que je l’ai découverte ya quelques temps !
* Mention toute spéciale aux choristes de la fin et à Misa !!!! *
Vous verez , il y a plein de personnages que vous conaissez bien!! Faites bien attention !!!
Morale de l’histoire : LE KARAOKE PEUT VOUS SAUVE LA VIE !!!! ( j’en connais déjà une pour qui ça à changer une vie.. hein !!! )
Aller dépéchez vous de la regarder et dites moi ce que vous en avez pensez !! 
 

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Vous connaissez les Chubbchubbs ???

  1. .уιуι dit :

     
     kikOO
     waOuhhhh trOp fOrte cette vidéO
     cOmme quOi  … gentil n\’a qu\’un Oeil  :O)
     zibOux m\’zelle
     (-_-)
     

  2. Mylorine dit :

    elle est toute mimi cette vidéo. J\’adore les minis les Chubbchubbs , on dirait des petits pousisns, elles sont trop marrantes ces petites bêtes !Merci Syd\’ de m\’avoir fait découvrir ce monde merveilleux des Chubbchubbs  ! Bises !

  3. BAD MAN dit :

    salut sydney…….un ange qui passe chez le bad man, ça fait plaisir…….et si en plus le "protèges-moi" de molko rassure alors tout va bien……………j\’ai vu plus bas que tu as participé pour le clip de placebo…..c\’est cool d\’avoir tenté ta chance! si j\’avais pu ( et surtout  si j\’avais su) chanter, je l\’aurais surement fais car je ne connais pas placebo depuis très très longtemps mais j\’adore tout ce que j\’en ai entendu jusqu\’à présent…………bref, au plaisir de te revoir…….je repasserai te lire plus en détail à une heure plus décente car là je flanche……..alors à plus et bonne nuit………..

  4. BAD MAN dit :

    oh mais je vois my mylo et dame yiyi dans les parages………une raison de plus pour revenir alors………;o)

  5. .уιуι dit :

     
     kikOO syd
     merchiiii tOut plein bcp !!
     alOrs … c\’est super simple pour mettre une tof ds le mOdule
     tu vas ds ajOuter commentaire et apres c\’est
     cOmme si tu publiais un billet :O)
     rO zibOux dOuce m\’zelle
     (-_-)
     

  6. Scaяℓєт dit :

    Hello…!!!
     
    J\’adore ces mini poussins amélioré ^_^
    Nan sans blague ils sont trop chou. Et quand ils parle c\’est trop mimi.
    Passe une bonne nuit la miss et bon dimanche.
    Bizouille
     
                                     Tendrement Ange écarlate
     
    PS: Je voulais te dire aussi que si tu veux répondre à mon billet sur ce que je n\’aime pas tu n\’as que jusqu\’à demain soir seulement ^_^
    Bizouille tous doux.

  7. david dit :

    salut sydney…je te rassure je maudis msn……..mon blog contenais une partie de ma vie, mon passé, mes coups de coeur, mes coups de gueules….etc….
     
    mais bon, pas grave, je refais et c\’est reparti pour un tour………bon je suis aller plus loin dans ma visite chez toi et j\’aime beaucoup……..beaucoup de musique que j\’apprécie: alors bien sur placebo (et rien que pour l\’intégral des clips à gauche, je vais revenir) pis linkim park en fond sonore et plus bas, snow patrol, damien saez ou indochine plus quelques autres que je ne connaissait pas (fall out boy)………j\’aime la musique de tout style sous toutes ces formes……elle fait partie intégrante de ma vie………alors rien que pour ça, ben je reviendrais laisser ma trace chez toi d\’autant qu\’il y a moyen de découvrir des choses que je ne connais pas encore alors c\’est good……..
    aller, je file……..je te fais une bise ……..à plus………

  8. ♥ -*♥ karinette ♥ -*♥ dit :

    kikou syd trop mimi cette video
    je passe te souhaitez une bonne semaine
    moi je bosse a mi temps donc plus trop souvent sur le net
    mais je ne t oublie pas
    -:¦:-♥-:¦:-      -:¦:-♥-:¦:-      -:¦:-♥-:¦:-           эїє*◆*  эїє*◆*  эїє*◆*  ┗◊◆◊◆◊◆◊◆◊◆◊◆◊◆◊◆◊◆◊◆◊◆◊┛   ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸                                               „‘•¸’ঔஃ„‘•¸’ঔஃ„‘•¸’ঔஃ ♥    ♥  „‘•¸’ঔஃ„‘•¸’ঔஃ   ♥ „‘•¸’ঔஃ„‘•¸’ঔஃ „‘•¸’ঔஃ„‘•¸’ঔஃ ¸’ঔஃ ♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥.:.♥ ♥..♥  ♥..♥
     ♥ ♥  ♥     ♥ ♥      ♥ ♥  ♥   ♥ ♥       ♥ஐ♥♥ஐ
    gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    █▓▒╠♥╣█▓▒╠♥╣█▓▒╠♥╣█▓▒╠♥╣█▓▒╠♥╣█▓▒╠♥╣█▓

  9. Scaяℓєт dit :

    T\’es trop mimi la miss ^_^
    J\’t\’adore…
    Passe une bonne soirée et une trop bonne nuit avec plein de jolie rêves.
    Bizouille.
     
                                    Tendrement Ange écarlate

Laisser un commentaire