1er chef d’oeuvre !!

 
Hiiiiihii ^^
Aujourd’hui j’ai fai mon 1er chef d’oeuvre en stage !! lol !!
Alors je vous vois venir bandes de saletés, non je n’ai rien péter ni quoi que ce soit! Aujourd"hui j’ai pu exercer mes talents de maquilleuse …. et j’ai réussit avec les félicitations de ma patrone !!! Ca ma fait trop plaisir  !!!!!!!!!!! Elle était vraiment étonée et n’en revenat pas du résultat et mon modèle était ravie du maquillage de star que je lui avait fait !!! Héhé, pas mal pour uné débutante !!
 
Franchement , maquiller avec des outils et des produits de pro c’était top !!! Je suis toute contente .. et pour une fois fière de moi !!
Merci Natacha pour cette 1ère !!
 
 
Cet article a été publié dans Moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 1er chef d’oeuvre !!

  1. alexandre dit :

    eT BEN Cè COOL je suis bien contente, tu c\’è au moins faire quelques choses, tu vois t\’è pas bonne à rien com tu le pense bien souvent…
     
     Biz d\’une bIDOUNE

  2. Sydney dit :

     " Tu sais au moins faire quelque chose … "  !!!!! Ah ben merci !!!! Jte jure bidoune, ta une de ces façon de dire les choses !!! a croire que je suis vraiment qu\’une bonne  à rien !! Je suis contiente quand même que j\’ai des compétences que d\’autres non pas … encorre heureux !! Je suis pas la reine des nouilles quand m^me !! Quand tu dit ça on dirais que tu veux dire ça !!! Jte jure ta le don de dire les mots juste !! mdr!!

  3. David dit :

    Salut miss !!!
     
    Tu vas bien ?
     
    Alors deja je suis content pour toi que l entreprise t es garde ! Bravo ! Ensuite encore bravo pour ton talent de maquilleuse ! si la chef t as feliciter ce que tu dois avoir un TALENT … Je te demanderai pas de me maquiller mais bon lol
     
    Je suis fier de toi ! Je suis content pour toi de savoir que tu reussit dans ce domaine ! Comme quoi tu vois la vie n est pas si triste ^^! c est un bon debut hehe !
     
    Aller bonne continuation a toi ; j espere que ta chef t offrira un CDI bientot !! Les stages ca va un moment ^^
     
    Bisous a + (dsl de mon absence de commentaires ces derniers temps)++
     

  4. Mylorine dit :

    je viens te déposer quelques petits bisous estivaux !
    enfin la chaleur est là !
    Kiss et bon week end cocotte

  5. Miss Wendy dit :

    Félicitations !

  6. Scaяℓєт dit :

    Félicitation la miss!!!
    Je suis contente pour toi vraiment.
    J\’espére que tu vas bien sinon… j\’ai pu constater que tu avait vu les placebo en concert il y a pô longtemps… tu en a de la chance!
    Bon, j\’te fais des rooo bizouilles et je te souhaite une bonne nuit.
     
                                    Tendrement Ange écarlate

  7. MICHAEL dit :

    alors ptite cherie , ta toujours pas recupéré ton ordi ??  tu fé chier !!! lol 
    sinon moi je suis en vacs , encore tu va me dire ?? lol et oui , tant mieux ca me gonfle en ce moment
    allez je te fais des bibis tendres , a bientot
     

  8. MICHAEL dit :

    tu fé chier a jamais etre la , ca sert a koi ke je vote pour ton blog !! loool
    bon serieusement , tu me manques !!
    a bientot bizzzz

Laisser un commentaire