De retour mais avec une triste nouvelle !!!!

Et oui je suis super heureuse de vous retrouver enfin … quand je vois de quand date mon dernier billet ça me fais peur !! lol !!
Merci beaucoup Nanou de me depanner avec ton vieux pc, je dois être patiente avec lui parceque j’en chi mais … quel bonheur de pouvoir se reconnecter !!
 
Bon assez de joie car l’instant est grâve ..non je ne rigole plus là !!!
 
Avis à tous les fans ( qui ne serais pas encorre au courant .. ça m’étonnerais mais bon !!) , c’est surtout que voilà je ne pouvais pas ne pas en parler !!
 
Au début du mois d’Octobre, Steeve Hewit le batteur de PLACEBO à annoncer officiellement son départ de PLACEBO !!!!!!!!!!!!!!!!
Le communiqué explique également que Steve quitte le groupe en raison de divergences personnelles et musicales.
Brian Molko et Stefan Olsdal, à présent seuls, ne sont pas encore à la recherche d’un nouveau batteur et envisagent de travailler sur un nouvel album au printemps prochain.
 
Tout est assez vague et ne sent pas très bon mais espérons que ce ne soit pas le début de la fin …
En tout cas quand j’ai vu les vidéos du Projeet Revolution Tour leur dernière tournée américaine et vois le fiasco que ça été je comprend que Steeve est fini par se décider à partir ….
Donner un concert devant 1000 personnes à peine intéressées par le set du groupe ..ya vraiment un malaise …
 
Enfin bref, tout ça pour dire aussi que je suis dégouté et que ça va faire un grand vide !! Même si c’était celui qu’on voyait le moins (derrière sa batterie et qui s’enpréssait de partir à la fin des concerts!!) il va me manquer !! Que va être PLACEBO sans lui ????Et puis c’est fini , je n’ai plus aucun espoir de récuppérer une de ses baguettes en fin de concert !!! Je n’aurai que l’une d’elle à Aix les Bains cette été !! OUinnnnnn !!!!!!!
Et puis c’est en partie grâce à lui que je me suis décider à faire de la batterie, c’est en voyant son énergie et sa passion lors du concert à Bercy … alors pour tout ce que tu à fait pour moi, pour les fans et pour PLACEBO : MERCI STEEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
D’ailleurs une vidéo à été faite en son honneur, je la trouve magnifique mais très triste, biensur j’ai pleurer comme une madeleine en la voyant ..et c’est pas fini !!
Vous me direz ce que vous en pensez … je vous laisse en compagnie de Steeve !
 
See you at the bitter end, Steeve !
 
  
 
 
Celle-ci est pas mal non plus … ça pourrais presque être moi qui aurais écrit ses mots, dsl pour ceux qui parle pas anglais …
 
   
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour De retour mais avec une triste nouvelle !!!!

  1. Mélanie dit :

    Kikou,
    Merci pour ton message sur mon space, mais je n\’y vais pratiquement plus lol …
    Ton blog est trés personnel et j\’aime beaucoup !
    Moi, j\’\’ai créé mon site : http://www.geocities.com/ange_design_cityofangel/
    Si tu veux visiter … encore merci et bisous !
     
    Ange Sylvadriel

  2. Scaяℓєт dit :

    C\’est vraiment trop nul ça!
    C\’est quoi c\’te mode de casser les groupes…?
    Pfff! ça sera plus jamais comme avant, pour moi PLACEBO c\’est BRIBRI STEEVE et STEFAN…
    Je suis dégoutée.
    Merci pour l\’info en tous cas.
    Bizouilles la miss.
     
                          Tendrement Ange écarlate

  3. MICHAEL dit :

    jte comprends cé comme si ROBERT SMITH le chanteur de THE CURE se retirait definitivement du groupe , ce serait sa mort !!! en meme temps , ca fait 15 ans que j\’entend que cé leur dernier album et a chaque fois ils en sortent un nouveau !!! nouvel opus au printemps 2008 avec un bercy a la clef !!! j\’ai bien sur deja ma place !! loooooooool
    bizzzzzz

  4. Scaяℓєт dit :

    Kikoo ma puce
     
    Je viens te souhaiter une douce nuit et de beaux rêves.
    Gros bizouilles et @++
     
                    Tendrement Ange écarlate

  5. Scaяℓєт dit :

    Kikoo Syd,
     
    Comment vas tu?
    Moi bof mais tu comprendra en venant sur mon espace…
    Ma nouvelle tête est en ligne.

    Gros bizouille et @++
     
                  Tendrement Ange écarlate

  6. Mylorine dit :

    l\’essentiel est que le groupe de se dissoude pas sinon, c\’est le monde qui s\’écroule !!!
    Tu devrais être élue fan N°1 de ce groupe, je le dis et je le revendique, car plus assidue que toi, je ne connais pas!!!!!
    bisous ma jolie

  7. Mylorine dit :

    arf, mon slide ne marche plus dans mon ancien com sur ton Livre d\’or :-((((
    Supprime-le, je t\’en ferrais un autre à l\’occaz…………………..
    merki

  8. Scaяℓєт dit :

    Salut tite Syd,
     
    Je voulais te dire que j\’ai changer mon espace perso donc il faudrait que tu retire l\’ancien de ta liste d\’amis pour y mettre le nouveau avec lequel je te visite ce soir.
    Passe une bonne nuit et à bientôt.
     
                      Tendrement Ange écarlate

  9. Gaëlle dit :

    C\’est triste pour Placebo… 😦
    mais bon tant qu\’il y a Brian (lol)
    Bonne continuation
    Dark Gaëlle
     

  10. Scaяℓєт dit :

    C\’est vrai tu connais mon image?
    Je l\’as trouve trop jolie moi en tous et elle colle bien avec mon space en plus.
    J\’te fais des gros bizouilles et ça y es, je t\’ai envoyé une invit pour ma liste d\’amis.
    J\’espére que ça marchera car j\’ai des souci avec les autre espace aussi.
    ++ Syd!!
     
                           Tendrement Ange écarlate

  11. Scaяℓєт dit :

    Bah ma puce prtant tu apparait dans ma liste d\’amis et j\’apparait aussi dans la tienne alors je voit pas où et le souci? ^_^
    Pour moi tant que je garde contact avec toi tous vas bien ^_^
    Bizouille ma miss et ++
     
                                  Tendrement Ange écarlate

  12. Scaяℓєт dit :

    Hihi, je suis arrivée comme par magie…
    Je suis trop forte. lool
     
    Pour parler d\’amitié, moi personellement je n\’y crois plus.
    La personne dont je parle dans mon texte est celle qui habite avec moi en attendant de trouver un appart\’ et je suis trop déçu. C\’était ma seule amie et se sera ma derniére car j\’en ai marre…
    Voilà c\’est tout…
    Passe un bon dimanche ma douce et gros bizouille à toi.
     
                      Tendrement Ange écarlate

  13. MICHAEL dit :

    bon comment ca va pti ange ?? tu me manques trop  , fo ke tu me donnes des news , moi jsuis amoureux en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sisi ba normal alizée revient !!! loooooooooool , je  cé elle est mariée , bon ba au pire ya LORIE !!!!  looooooooooool  , cé vrai elle est belle aussi celle la !! lol
    bon et toi comment tu vas ?? tu viens me voir pour le reveillon ??? comment ca non !!!!!!!!! mé jvé te tuer vordel de m…. !!! lol
    bon jten ve pas , enfin juste un peu kan meme !! loool
    ah bientot pti ange
    mickiiii

  14. Scaяℓєт dit :

    Je passe pour la derniére fois cette année sur ton  espace ma tite Sev.
    Je te souhaite un bon réveillon de nouvel an et j\’te fais plein de gros bizouilles tous doux et tous chaud.
    @ l\’année prochaine…
     
                 Tendrement Ange écarlate

  15. Scaяℓєt dit :

    Kikoo kikoo,
     
    Je venais te dire que je t\’ai ajoutée dans ma liste d\’amis sur mon new blog mais j\’ai l\’impression que ça n\’as pas fonctionné car tu reste en invité.
    Essaie de m\’ajouter toi pour voir si ça marche sauf si biensûr tu ne veut pas…
    Bizouille ma Syd chérie et à la prochaine j\’espére.
     
                               Tendrement Ange écarlate

  16. MICHAEL dit :

    ba alors plus de news de toi , tu fé la tete ???
    allez j\’espere avoir de bonnes nouvelles bientot , tu me manques
    bonne année au fait
    bizzz tendres mickiii

  17. Scaяℓєt dit :

    Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée.
    Bizouille Syd et à une prochaine…
     
                    Tendrement Ange écarlate

  18. Mylorine dit :

    alors minette….
    Est-ce que tu as récupéré ton PC ????
    tu te fais de plus en plus rare sur le net ! ouiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!
    kissoux et bon dimanche

  19. Scaяℓєt dit :

    ça à marché pour la liste d\’amis tu y apparait. Cool ^_^
    Pour les photos en faite j\’ai ajouter des modules HTML et j\’ai mis les photos que je voulais montrer.
    Et pour 30 Second to mars, tu en a de la chance d\’aller les voir en concert. Moi j\’ai vu leur dernier clip sur une chaine musical et depuis je suis amoureuse du chanteur lool.
    Et j\’adore aussi leurs chansons que je me suis empréssé d\’écouter ensuite pour ne plus pouvoir m\’en séparer maintenant quand je vais au taf ^_^
    Si tu prends des tofs, j\’aimerai bien les voir si c\’est possible…
    J\’te fais des bizouilles et si tu as besoin d\’aide pour les module HTML dis le moi mais c\’est dans "personalisé" et "module". Il faut juste que tu les ajoute à ton espace et que tu mette les codes des tofs que tu veux montrer.
    Bizouille bonne soirée.
     
                          Tendrement Ange écarlate

  20. Mylorine dit :

    Sydney, t\’es Où ???????????????????????????????????????????????????????????
    tu me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanqueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

  21. Scaяℓєt dit :

    Coucou,
    je venais aux nouvelles?
    Comment vas tu??
    Moi ça vas les soldes sont fini alors je suis enfin libre ^_^
    J\’te fais des bizouilles et passe une bonne nuit.
    ++
     
                      Tendrement Ange écarlate

  22. Scaяℓєt dit :

    Bah alors, toujours pas de PC ma biche?
    Bon ça fait rien je te souhaite comême une bonne journée de la femme.
    Bizouilles.
     
                         Tendrement Ange écarlate

  23. Scaяℓєt dit :

    MESSAGE GROUPé:
    Viens voter pour ta créa\’s préférée sur mon espace perso.
    Bizouilles et bonne aprem.
     
                            Tendrement Ange écarlate

  24. Scaяℓєt dit :

    Et bien en faite il faut que tu auvre mon article avec internet explorer sinon ça ne marche pas car les créa\’s sont protégé d\’où le smiley qui tire la langue ^_^
    Bizouilles ma puce et bonne soirée.
     
                       Tendrement Ange écarlate

  25. MICHAEL dit :

    tu me manques !!!! bizzzz

Laisser un commentaire