Vous en image, vidéo ou son !!

 
Ca fait déjà un moment que je voulais vous le proposez, et cette foisci, c’est parti ..mon kiki ^^

Al
ors je vous explique ... je vous propose de vous dévoiler un peu et de me montrer ce qui vous décrit le plus à vos yeux !!!
Pour cela, déposer dans l‘espace commentaire de cet article, une photo, une vidéo,un son ou bien les 3 ((allez soyons fou^^)) qui vous correspond, ou qui correspond à une de vos passiosn, trait de caractère .... enfin .. qui montre une partie de vous et expliquer moi ce que cela représente pour vous !!!
!

P
our vous enboitez le pas, je vous montre l’exemple !!!!
 

 * Un son :


* C‘est MON titre préférer quand je l’écoute, je me sens transporter un certain 2 octobre 2006 à bercy . et là j‘ai la chair de poule et pas longtemps après, je comence à pleurer !!! C‘est plus fort qu moi ^^

 
* Une photo :



– La
batterie ^^

Oui, moi même jamais j‘aurais penser que ça pourrais m’intoxiqué à ce point !!! Je suis devenue addict, et j’en redemande !!
Je n’écoute plus aucun morceaux de musique comme avant j’essaye d’entendre toutes les notes, je bat toujours lalodie ... enfin bref, je peux plus m’en passer ^^

* Une vidéo :

 
 

Bon j‘avoue je reste un peu dans leme registre ..mais c’est pour faire taire les mauvaises langues^^, j les entend de " la batterie, c‘est pas de la musique, la batterie, c’est facile ....""!!
B
en tiens,voice que ça donne quelqu‘un de douer derrière les futs !!! Quand j’en serai là, je serais bien heureuse !!!

A
Lors facile vous avez dit ??? J’entend pas bien ^^



Bon ... aller, maintenant cest à votre tour !!!!

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Vous en image, vidéo ou son !!

  1. zo dit :

    je te met un com là quand meme :)) j\’ai mis dans ton livre d\’or tout le bazar! :))
    te kisssssssssssssssss bonne journée za toi sydney:))

  2. zo dit :

    mais merci a toi:)) j\’aime bien ton idée:))

  3. zo dit :

    kissssssssssssssssssss du day:)

  4. Scaяℓєt dit :

    Ok je vais de ce pas vers ton livre d\’or pour te déposé tous ça ma miss.
    Gros bizouilles.
     
                    Ange écarlate

  5. . dit :

    et bien me voilà !!! alors c\’est quoi le \’je"..
    moi je globalise : pour la zik……………..http://www.deezer.com/track/39141 et tout ce qui va  avec !!
              : pour l\’image ………….http://www.les-salons.ch/images/imagespermanentes/violon.jpg super son ..ça pête
              :pour la video…………..http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1827334 nin inch et peter murphy ….. !!!
    voili sydney …….zozo a raison .!!!!c\’est une trés bonne idée………..
    bises………………………………
    …………………………..
    …………………..
    …………..
    ……..
    .
    .
    .
    .
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  6. Scaяℓєt dit :

    Coucou tite Syd!
     
    Je venais te prévenir que les votes pour la fête de la zik sur mon espace perso été ouverts.
    Tu y sera la bienvenue.
    Tu peux retrouver les participants sur un billet de l\’espace et m\’envoyer un message privé pour me dire celles que tu as préférées. Les régles sont sur le billet.
    Bizouilles et bonne journée ma puce.
     
                         Ange écarlate

  7. JIMPY dit :

    ceux qui disent que jouer de la batterie  c\’est  facile ,y\’a qua leurs donner des baguettes , qui fassent voir …
    moi c\’est la basse , et avec la batterie ,c\’est une fusion total…
    continu a faire chauffer les baguettes…          …bye…      ..ou  a bientot peut etre …

  8. Sydney dit :

    Ahhh qu\’est ce que j\’aime les personnes qui parle avec leur coeur !! lol !!
    Merci JIMPY … je retiens le conseil .. le prochain qui critique, jlui tend mes baguettes pour voir s\’il est si malin que ça ^^
     
    A bientôt j\’espère !
     

Laisser un commentaire