Let me introduce ….

 
Chhhuuuutt !! Mais non Brian voyons !!!!! Ya du nouveau .... il faut que le crie au monde entier !!

 
Comme vous le savez peut être déjà, Placebo est de retour en studio pour l‘enregistrement du prochain album.
I
ls ont termi  leur dernière  tournée  au mois de septembre de l’ane dernière avec le Projekt Revolution Tour (aux côtés de Linkin Park et My Chemichal Romance), et depuis lors, le groupe a pris un peu de repos bien méri.
Durant les derniers mois, ils ont travaillé dur sur l‘écriture et les démos du futur album à Londres. Ils enregistrent actuellement avec David Bottrill (il travaillé avec des groupes tels que Tool, Silverchair ou encore dEUS). James Brown est annoncomme l’ingénieur qui travaillera avec le groupe sur le nouvel album, tout comme il l’avait déjà fait précédemment sur Meds.

En ce qui concerne le nouveau batteur... Un certain Monsieur Steve Forrest a pris place derrière les fûts placebien.
Originaire de Modesto en Califorine, il était prédemment le batteur de Evaline, un groupe de rock américain. Certains d‘entre vous l’ont d’ailleurs peut-être déjà apeu lors de l‘une des prestations de Evaline en première partie de Placebo, durant leur tournée aricaine en octobre 2006.

 
Alors vos impression ??????

M
oi personellement, ma toute 1ère réaction, ça é chouette, enfin des nouvelles fraiches et offcielles qui plus est !!
Mais ma seconde impressions , je l‘ai eu en regardant la photo du nouveau Steve ^^ Un blondinet d’une vingtaine d‘ane tout juste Mais .... qu‘est ce qu‘il fait ???????????? –

V
oilà ma réaction ! Je trouve juste qu’il ne cadre pas trop avec PLACEBO !! PAs vous ???

Bon, aps je vous avoue ..on vera bien par la suite, le principal, c’est qu’ils nous fassent tous un nouvel et 6ème album qui chire et que le petit nouveau soit bien au sein du groupe!!
QUe la magie de PLACEBO soit et perdure dans le temps !!!!!!!!

On mise sur toi Steve et attention, on t‘a à l‘oeil !!!!

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Let me introduce ….

  1. JIMPY dit :

    super chouette   les couleurs…
    là t\’a bosser dur .. pfffhhaha…

  2. JIMPY dit :

    EXACT.. ben ouai… j\’aime bien toutes ces couleurs…
    ça pete .. ..et ca a de la gueule ..         …bye…

  3. MICHAEL dit :

    kikou pti ange , merci pour tes pti message sur mon blog cé fé plaisir , alors tu viens kan me faire des pili pili !!! lolsinon je pe voter 3 fois par jour pour toi maintenant !! sisi lool , apres internet explorer , mozilla , voici safari , je cé plu comment jlé eu mé ca fé 3 votes pour toi a partir d\’aujourdhuité en vacs ??? j\’ai pa vu d\’annonce pour un depart en voiture pour le portugal !! looooooooool (jme souviens encore de l\’année derniere )a bientot , bizzzzz tendres

  4. Scaяℓєt dit :

    Kikoo Syd,
    Comment ça vas?
    Moi vacances.
    Il été temps ^_^
    Bizouilles et bonne soirée.

Laisser un commentaire