Placebo sur scène en Décembre pour une noble cause

 

Le site officiel vient d’annoncer la nouvelle : Placebo va participer au concert historique MTV EXIT qui se tiendra le 7 Décembre 2008 au temple d’Angkor Wat au Cambodge.

Le trio s’engage donc dans ce projet de la Fondation MTV EUROPE (association humanitaire basée à Londres), qui se bat pour la prévention du trafic et de l’exploitation des humains, avec pour mission de sensibiliser le monde à cette cause.
MTV EXIT est organisé en Asie en partenariat avec l’USAD (Agence des Etats Unis pour le Développement International). Duncan Sheik, Kate Miller-Heidke et The Click Five seront de la partie, ainsi que les plus gros vendeurs de disque Cambodgiens.

Les membres du groupe se disent fiers de participer à un évenement aussi important, qui n’est pas sans nous rappeler leur engagement en Juillet 2005 pour le Live 8, multi-concert mondial contre la pauvreté. Il espèrent également que leur engagement puisse sensibiliser de nombreuses personnes à ce fléau qu’est toujours l’esclavage.

Pour cette occasion Steve Lamacq interviewera Brian Molko sur BBC radio station 6Music le lundi 24 novembre à 18h35 – heure de Paris, afin d’en savoir plus sur cet événement.

Site de la radio http://www.bbc.co.uk/6music/

Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Placebo sur scène en Décembre pour une noble cause

  1. Marine dit :

    très beau geste en effet et tout a leur honneurs,et quand va ton faire quelques choses pour nos sans abris,tu le sais toi….bonne semaine BisousMarine

  2. Sand dit :

    c\’est cool de leur part de faire quelquechose pour les autres !! il y en a tant qui se contentent de se regarder leur petit nombril !!!!
    Bizz Syd

Laisser un commentaire