Twilight – Prenez garde …

 

Depuis quelques jours, vous pouvez écouter sur ma page, un extrait de la B.O de Twilight  " Decode " interpréter par le groupe PARAMORE. J’ai découvert ce fabuleux groupe à une cérémonie de MTV et depuis je suis vraiment fan . J’adore ce nouveau titre alors c’est tout naturellement que je me suis pencher sur le film … et bizarement je n’est pas du totuété surprise par le genre dece film ..tiens, tiens …. comme quoi, les chiens ne font pas des chats ( enfin jme comprend ^^).

Synopsis du film :

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Bance annonce officielle en français :

Le film est adapté du best-seller de Stephenie Meyer Fascination, ou plutôt du premier tome du même nom. Les autres tomes devraient être adaptés prochainement.

 Le nouveau phénomène :

Exception faite de la saga "Harry Potter", on n’avait jamais vu ça ! Véritable phénomène, l’adaptation de "Twilight" récolte plus de 70 millions de dollars pour son premier week-end à l’affiche. L’adaptation de l’oeuvre de Stephenie Meyer a attiré les fans en masse, réalisant le quatrième meilleur démarrage de l’année. Conséquence directe, la société de production Summit Entertainment vient de donner le feu vert à la mise en chantier de Twilight 2 – Tentation, pour le plus grand bonheur de la romancière.

DATE DE SORTIE EN FRANCE : 7 Janvier 2009

PARAMORE" Decode " B.O du film " TWILIGHT "

 

Cet article a été publié dans Ciné. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Twilight – Prenez garde …

  1. magazelle dit :

    j ai hate de voir ce film!hum un peut de frisson!je connaisssé le morceau du groupe,mais pour le fim ,je découvre merci petit ange

  2. Sand dit :

    Coucou Syd !!
    Ben ça se laisse écouter :o)))
    Bizzz et bonne semaine

  3. Mylorine dit :

    grosse sortie au cinéma en perspective alors…
    merci pour tes coms, c\’est toujours un  plaisir de te lire.
    Je reviens à mon rythme, tout doucement
    bisous et bonne soirée

  4. olivia dit :

    …une belle sortie ce film…..
    coucou syd, un peu rare en ce moment…
    et puis la grippe vient de me mettre ko…..
    je suis alitée….je pense bien à toi,
    et reviens bientôt.
    kisssssss ma belle.

Laisser un commentaire