Sous le choc !!

 
Il y a quelques jours, je vous annonçais le concert évènements de PLACEBO au Cambodge pour MTV Exit !!!
Je vous avais promis des news … et bien  … tout viens à point à qui sait attendre !!!!!
 
Alors voici toute les nouvelles photos de PLACEBO version 2008, mais ce n’est pas tout puisqu’il y a aussi une intreview d’après cocnert et le meilleur pour la fin ……………. un extrait vidéo de " Twenty years" revisité spécialement pour ce concert pour le lutte contre l’esclave  !
 
C’est pas beau ça !!!!!!!
 
La scène.
 
 
 Briiiiannnn !!!!
 
 
qui nous présente …
 
 
" Young Steeve" FOREST !!
 
 
Non, non, vous n’appercevrez Stef sur aucune photo !! Pas besoin de scruter !
 
 
 
 
 
Derrière Brian ,vous pouvez apercevoir une musicienne aditionnelle !
 
 
 
Quelques mots de Brian avant le concert.
 
 
 
Aller, j’arrète de vous faire mijoter un peu plus. Voici la vidéo de " Twenty Years" revisité pour l’occasion. Personnelement, depuis cette vidéo, je suis totalement sous le choc !!!!!!!!
regardez !
 
 
Tout d’abord, je plane totalement  .. cette nouvelle version ne manque pas de charme !
Revoir enfin Brian , ça na pas de prix !! Oublier les comentaires sur ses cheveux longs !
Après c’est sur, impossible de ne pas remarquer les cheveux de Steeve qui se balance d’un côté à l’autre !!! Mdr !! 
Et puis comment ne pas aussi remarquer la nouvele coupe horrible de Stef et puis ne seraisse pas du rouge à lèvres?? lol !!
 
ET VOUS QU’EN PENSEZ VOUS ?
 
 
 
Voici l’ITV d’après concert.
J’adore quand Brian parle du nouveau batteur et l’apelle " Young Steeve !!!  
Le plus fort, c’est quand Stef prend dans ses bras Steeve, j’étais morte de rire !!!!!
 
 
Une chose est sure, tout ça ma encore plus donner envie d’enfin découvrir leur nouvel album !!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Music. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Sous le choc !!

  1. فƦმ♪ف dit :

    purée le batteur a l\’air de s\’éclater!!!bon extrait, j\’adore placebo, une voix, une ambiance, ça déchire! (oh l\’aut\’ y parle jeun\’s!)refait ça viiiiiiiiite!……..@BienTôT. . .

  2. magazelle dit :

    oh! tite ange c\’étais trop bon,trop beau j en oublie la douleur de mon épaule pour te dire lol!merci de ce beau cadeau!pourquoi on y étais pas dis! t imagine le pied qu on aurai pris tant pis!pour une prochaine ciao petit ange

  3. Sand dit :

    ça fait bizarre de le voir avec les cheveux longs !! :o)Merci pour ton vilain petit canard qui est devenu un superbe cygne si je me souviens bien du dessin animé ^^Bizzz du soir bonsoir

Laisser un commentaire