Le meilleur du pire !!!!

 
Parceque ça fesais un moment que j’avais envie de vous faire ça , et que ça fait du bien … de rire  un peu !!!! Enfin, ceci dit … vous allez aussi peut être avoir peur !!!
 
 
Mon dieu !! Brian à une de ses bouche !!! Et puis Stef qui a surement eu un problème de rasoir!! Ou pire … mdr !!
 
 
Vous le reconnaissez ??
 
 
" ATTENTION ! Brian méchant ! "
 
 
Quoi !!!  Un batteur plus jeune et blond !! Vous rigoler ou quoi ??!!
 
 
Whouai .. ya du mal de fait là !!
 
 
Madonna !! Sort de ce corps immédiatement !!!!!
 
  
 
Voici Steeve après PLACEBO !!! Ben voilà, t’avais qu’à pas nous laissez comme ça !!! lol  
 
 
" Parce que nous n’avons pas les mêmes valeurs, très cher !! "
 
 
Noël des animaux  2009 : " Adopter moi !! "
 
Non, c’est pas mieux comme ça ! Il faut être sympa si tu veux qu’on t’adopte mon ptit Brian !
 
 
Tu t’est vu quand t’a bu ??? !! Mdr !!! Ben, c’est pas beau à voir !!!
 
 
C’est quand même bien mieux comme ça, non ?? !!
 
Et pour terminer en beauté, voici une ( parmis tant d’autres …^^)
de mes photos favorites !!!!!
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le meilleur du pire !!!!

  1. Sand dit :

    ça je suis certaine que tu es toute prète à l\’adopter ton Brian !!! LOL !!! ses grimaces m\’ont bien fait rire :o)))Dernier passage pour te souhaiter un très bon Noël Syd Bisous

  2. فƦმ♪ف dit :

    hihi! ya du dossier là!!!impek pour commencer le lundi, thank you!…!bizzz et bonne semaine, @BienTôT. . .

  3. magazelle dit :

    super tit ange!t as asssuré làje me suis bien marré devant mon café kiss…………

Laisser un commentaire