Il est l’heure …

 

Le temps passe et s’enfuit, mais … aujourd’hui ,

Il s’arrète et frappe à ma porte.

Pour bien me rapeller,

qu’il est l’heure,

qu’il est temps,

d’avoir aprésent 27 ans !

 

Je lui crie :  " 27 ANS !!!! Mais c’est impossible !!

Regarde ma vie …

Qu’y voit-tu ? "

 

" Désilution, pleurs et tièdeur.

Solitude, amertume et pleurs .

Et  l’espoir … absent, depuis trop de temps! "

 

" Triste constat . "  lui répondi-je .

" Qui aurais cru que j’en serais là ?

Tu te rapelle quand  ont sonnés mes 18 ans … ? "

 

" Oui … tout était si différent !

Tu espérais et rêvais de ta ce que serais ta vie …"

 

L’innocence  c’est enfuit et … voilà où j’en suis …"

– S.P –

29/12/2008

01h 12  

Cet article a été publié dans Mes textes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Il est l’heure …

  1. فƦმ♪ف dit :

    Pour ma part, je souffle avec toi sur ces vingt sept bougies… Tiens bon le réverbère, laches le rétroviseur, et jettes un oeil dans la boule du vizir!… Toi aussi tu auras ton "happy face", faut des fois forcer l\’destin, mieux vaut pourtant en rire…! Et vu l\’heure je lève à ta santé, ma tasse de café, et sors de ce billet comme j\’y suis entré!… Une bizzz pour chaque année… top!… c\’est parti!!!… @BienTôT. . .

  2. Chris dit :

    ouep … j\’peux me joindre à vous 2 pour souffler avec vous????allé ma syd…. la roue tourne un jour on m\’a dit…. mais bien sur j\’ai dit "pppffff tu parles"ben ça y\’est la machine est en branle, les machineries sont un ti peu rouillées, ça grince de partout mais ça y\’est la roue tourne!!!! et diable que c\’est bon quand ça avance alors ma Syd…. souffle, on va t\’aider (ben vi 27 ça commence à faire! hihi ! l\’hopital qui se fiche de la charité !!! hihi!) et BON ZANNIVERSAIRE! oauou un bizzz pour chaque années!!! héééééééééééééééééé !!! greg l\’est parti avant moi!!!!!!!! normal qui va gagner…. ppppfffff ti joueur! hihi!bisous ma syd à moi 😉

  3. ERIC dit :

    Bon et ben voila ma petite Syd…c\’est fait!!! Un de plus…bah ce n\’est rien, les mauvais moments envolés et l\’avenir sur le bout du nez!! tout fini par arriver…..ouais ça y est c\’est partis!!Super bon anniversaire!!! La vache yen a deux qui ont pris de l\’avance…Moi aussi je t\’aide à souffler….(il va y avoir plus cher de bougies que de gateaux..mdrrrr) et oui une bizzzzzzzzzz pour chaque annéeKissssss tout plein ma jolie

  4. Sand dit :

    27 bougies ? 27 petites lueurs d\’espoir pour un avenir infini…Bon anniversaire Syd :o)))L\’avenir te réserve sûrement douceur amour et bonheur..enfin c\’est ce que je souhaite pour toi !!Bisous Sydney

  5. magazelle dit :

    bonne anniversaire tite ange et que du bonheur!

  6. Sand dit :

    passage pour te souhaiter un très bon dernier jour de l\’année :o)))Prète à affronter 2009 et tous tes rêves qui vont se réaliser ? Bisous Sydney

  7. Sand dit :

    Et hop !! je prends le temps de passer pour te souhaiter une belle nouvelle année remplie de bonheur et de douceur en ce premier jour de janvier !!Gros bisous Syd

  8. .уιуι dit :

    j\’apporte de nouvelles bougies,bah oui suis à la bourre grrrrrr h.birth syd et bonne année …. byz

  9. Chloé dit :

    De passage dans ton monde, j\’en profite pour te resouhiater (très en retard ici) un joyeux anniversaire… Attention, je sens que 2009 sera une année magnifique pour toi, remplie de surprises… BisousChloé

Laisser un commentaire