Lutte sans fin

 
 
Pour rester soitmeme ,
dans un monde qui severtue
jour et nuit à a vous rendre
comme nimporte qui,
il faut gagner la plus rude bataille quun humain puisse livrer ;
et cette bataille na pas de fin ...
                                                                                                                                                                                Cummings


Cet article a été publié dans Mes textes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Lutte sans fin

  1. فƦმ♪ف dit :

    J\’préfère ça que d\’être un mouton, et suivre le troupeau! Pi KOi encore, ava pô la tête! NanméO!!!M\’enfin… Allé, te souhaite une bonne lutte camarade! (Ah Ah), et un BiSouX pour la SyD, un! :o) @ToutVite!. . .

  2. ¤Spirit dit :

    Exact lutter sans cesse, pour ne pas se perdre !!! Etre maître de son être, de sa différence………..Bonne journée Syd

  3. JIMPY dit :

    t\’as raison syd .. faut etre un guerrier !!!c\’en ai un plaisir pour moi d\’avoir la rage !!!!faut tout péter quant ca t\’plait pas !!! que la force soi avec toi !!!salut syd !!!!!!!

  4. Sandrine dit :

    Pas facile tous les jours de ne pas se laisser porter par le vent le plus fort…Mais si on résiste, si on s\’accroche aux branches, si on ne lâche pas prise,On en ressort plus fort car on s\’aperçoit que nos pensées sont indemnesEt que des vents plus doux nous apportent les meilleurs parfumscar nos "moi" intérieurs et extérieurs sont en accord, donc en paix…Alors peu iporte si pour l\’instant nous sommes seuls, bientôt, nous rencontrons d\’autres personnes seules aussi qui se suffisent à elles-mêmes,et ensemble nous pourrons construire de véritables relations solides et durables.Bisouss Syd, à très vite…

  5. ERIC dit :

    Haaaaaaaaa mais ma petite Syd, tu sais bien que le père éric n\’est pas du genre à se laisser porter….Je suis un rebel dans l\’ame et fier de l\’être….Je ne suis pas pres de faire le mouton ou alors je suis celui à 5 pattes…mdrrrrrr!!!!Bon et bien je te fais de gros bisouxxxxx sans orques!!!!! @+vite

  6. Chris dit :

    ce n\’est pas etre soi qui est le plus dur!c\’est s\’accepter et s\’imposer en tant que soi!biz ma syd

  7. Sand dit :

    S\’imposer, imposer notre différence et nos envies, ne pas être un mouton qui suit……..ouais, ben c\’est pas gagné !!!Bisous Syd

  8. . dit :

    Etre et s\’accepter tels que nous sommes, c\’est déjà une belle victoire…BisousVéro

  9. Yesepas dit :

    ah bah moi tout pareil que Christèle et Véro !! tout pareilYesepas, tout pareil !

  10. magazelle dit :

    ce n est aps par ce qu on est différents(es) qu on nous sommes des monstres!c est les autre qui sont des ignorants(es)et intolérants(es) te laisse pas abbatre mon ti ange!et puis envoie moi les que je leurs pète la gueule atous ces nases!talulla avec toi

  11. magazelle dit :

    je rectifie le mot du pas!lol! je me suis un peut embalé!

Laisser un commentaire