Warm up shows

 

Placebo fera ses premiers concerts de 2009 au Royaume-Uni en mai : le samedi 09 mai à Sheffield, le dimanche 10 à Bournemouth et le mardi 12 mai à Londres. Ces "Warm Up" prépareront le groupe pour sa tournée d’é.

Pf
ff c‘est malin, moi j’attendais ça avec impatience voir PLACEBo dans une certaine intimi, petite salle..et voic’est rapé, car aller en angleterre po possible pour moi !! Snifffff !! J‘ai pas pu assister à ceux qui ont été donpour la sortie de Meds en france, je m’imaginais qu‘ils en referais en france et bien , c’est loupé! Cette année privige pour les anglais !! Bande de veinards !!!!!!

Des billets seront en prévente le lundi 6 avril à 9h (10h en France).
ICI La vente est limitée à 4 billets.


Les billets seront disponibles à tous le mercredi 8 avril à 9h (10h en France).

http://www.placeboworld.co.uk/news/index.html.

Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Warm up shows

  1. فƦმ♪ف dit :

    Bon écoutes SyD, j\’ai le 06 de Brian(si si!), je l\’appelle et vois ce que je peux faire, il me dois un service, te promets rien mais ya moyen!… T\’as une préférence pour le choix de la ville en france?… Bon, te tiens au courant, te laisses, G les coldplays en double appel!…:o)

  2. ERIC dit :

    Merdouille!!! Bah p\’t\’etre qu\’ils passeront au Japon durant notre voyage..mdrrrrrrrrrrrr!!Bisous doux ma Jeune Syd

  3. ¤Spirit dit :

    Arffffffffffff et nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Sand dit :

    Alors ? tu as acheté ton billet ^^ ? :o)))Chacun son tour aussi !! la dernière fois pense à tous les anglais qui avaient été privé de ces pré-concert intimistes :o)Bises et bon après midi Syd !

  5. Sydney dit :

    OUais Spirit je suis tout à fait d\’accord avec toi : ET NOUS HEIN !!!!!!!!! C\’est po juste !!Sand moi po penser aux anglais, ils nous gonflent!! Zont déjà trop de chance, ils ont des festivals de malade pendant l\’ét, je sais pas si tu connais mais moi la je bave et là ce soir c\’est encore pire car encore un groupe s\’ajoute à déjà une longue liste de groupe que j\’adore et la tous ensemble, ça aurais été monstrueux ..mais voilà ….BOuuuuuuuuuhhhhhhhhh !! Jvé pleurer tiens !Bizz à vous tous … m\’en vé noyer mon chagrin sur mon oreiller !

  6. Sand dit :

    J\’ai une idée !! tu te la joues clandestine mystérieuse et tu te glisse en douce dans le pays de la Jelly et des concerts géniaux :o))))))))comment ça c\’est pas paossible ???? ben il suffit d\’imaginer et de rêver 2 minutes et ça fait trop du bien !!!Bonne fête de Pâques Syd !! et abuse du chocolat c\’est bon pour les zygomatiques :o)))))))))))Bizzzzzzzzzz

Laisser un commentaire