J – 9 !!!

Tout va bien dans le meilleur des mondes !!!! 

 J’ai enfin cette place de concert tant convoitée

JE SUIS ZEN !

Enfin … po vraiment, je suis surréxitée la plutôt !!!

Dans 9 jours, vous serez devant moi !!!!

 " See you at the Transbordeur " !!

Pour la suite … rdv le 20 mai  !!

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour J – 9 !!!

  1. Sand dit :

    le 20 ? plus que 5 jours alors :o))bon je passais voir si tu avais réussi à avoir ta place…………je vois que oui !! contente pour toi !! tu vois qu\’il faut toujours garder un peu d\’espoir et que les miracles ça existe !! LOL !!Bisous Syd !!!!

  2. Sand dit :

    Merciiiiiiiiiiiiii !! j\’ai adoré cette version de "wouldn\’t it be good "!!! On a juste l\’impression qu\’elle a été faite pour Placebo cette chanson !!! Bon mis a part le son radio qui était pourri !! LOL !! j\’ai hate de\’entendre ce que ça va donner avec un bon son !!!! Bon week end Syd !!!!Bizzzzzzzzzz

  3. Chris dit :

    profites!merci pour l\’image est les super zolie!biz toi

  4. ERIC dit :

    Je suis hyper content pour toi ma tite Syd!!! ça va être que du bonheur!!!Profites en bien surtout et imprime bien tout pour nous le restituer fidèlement!!!Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  5. Sandrine dit :

    Génial, ça va être un super méga moment alors !!!Gros bisous ma tite Syd\’ !

  6. ♥ La Périgourdine dit :

    Reste zen miss et c\’est vraiment superbe pour toi. Profites de ce moment, si fort et attendu. J\’espère que tu vas très bien et que ta semaine s\’est bien passé. C\’est un vrai plaisir de venir chez toi, à travers ce blog dégage beaucoup d\’émotions et de sincérité, j\’adore ! Passe un excellent week-end avec tous pleins de gros bisous.

  7. Sydney dit :

    Promis à tous, je profiterai un MAx et je viendrais vous enbéter ( encore un fois) avec tout les détails !!! ^^Je sais pas encore si jme risuqe à amener mon appareil photo qui me suit dans tous mes concerts, car comme c\’est un concert de présentation du nouvel album qui n\’est pas encore sortie, ils aiment po les appareils dans ces cas là …On vera bien !!En tout cas merci à tous pour vos messages! Je vous adore ^^

  8. فƦმ♪ف dit :

    J-3!!! Yeahhhhh! La pression monte là non?!…BiZZZ et bon Dimanche SyD, @+:o)

  9. . dit :

    Rhoooooo p\’tite Syd… Ce n\’est que du bonheur…Profites bien et surtout oui oui, on veut les détails..Gros bisousVéro

  10. Sand dit :

    impatiente on dirait ? ^^Bizzzzzzzzzz et plus que 3 jours !!!!

  11. Sydney dit :

    J- 2 !!- Vivi Greg, la pression monte … surtout que j\’arrète pas d\’en parler avec d\’autres fan !! Ca deviens du concret, du sérieux quoi ^^- Promis ma tite Véro … je vous dirais tout !!- Sand : impatiente !! Moi ..nooonnn !!! :o)Bizzz à tous !!!

  12. ♥ La Périgourdine dit :

    Coucou miss, ça est c\’est le jour J. Passe un excellent bon, amuses toi bien et profites à fond… Gros bisous et bon week-end miss.

  13. Athéna dit :

    Alors ce concert ? Heureuse ?????Bisous ma tite Syd\’ !

  14. Sand dit :

    Alors ? tu es tombée raide en le voyant ? c\’est ça ? ou tu es encore sur ton petit nuage ? bon j\’espère que tu as pris ton pied en tout cas ???Bisous et bon week end Syd !!!

Laisser un commentaire