PLACEBO – Tournée française + vidéo

 

Les dates pour la tournée française viennent ( enfin ^^) de tomber, Placebo sera donc en France pour un tour des Zénith fin octobre début novembre :

– Zénith de Dijon, 21 octobre
– Zénith de Strasbourg, 22 octobre
– Zénith de Paris, 24 octobre
– Zénith de Rouen, 31 octobre
– Zénith de Nantes, 1er novembre
– Dôme de Marseille, 6 novembre
– Halle Tony Garnier de Lyon, 7 novembre

Les billets seront mis en vente le 17 juin à 10h.


YES !!!!! Si  tout va bien je serais à Dijon, Paris et  Lyon !!!

 http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=5080723&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

PLACEBO – MUSIC BANK REHEARSAL FOOTAGE from Placebo on Vimeo.

Petit bonus : une vidéo extraite du tournage durant les répet pour les concerts.

Et puis parceque je prend soin de vous, voici  le live de " Devil in the details" titre qui fait parti de mon top five pour ce nouvel album de PLACEBO. C’est ce  titre que vous entendez tout au long de cette vidéo … j’adore  l’ambiance  que ça pose sur la vidéo …

 


Source : http://www.placeboworld.co.uk/

 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PLACEBO – Tournée française + vidéo

  1. Sand dit :

    Tu vas aller à tous ces concert ? waow !!!! bon j\’ai écouté leur album !! il est chouette ! ma préférée est " the movie on your eyelids" du coup je l\’ai mise en fond sonor sur mon blog :o))))))))))j\’ai réussi à avoir un album de ghinzu à la médiathèque, j\’aime bien ce qu\’ils font, j\’ai réservé les 2 autres dispos du coup :o)Bisous et bon week end en musique !!

  2. magazelle dit :

    merci ti ange pour les news et la vidéo!ta lulla

  3. Sydney dit :

    – Vivi Sand !! A tous ceux là ^^ Moi ausi j\’ai adoré " the movie on your eyelids" …la voix de Brian ..j\’en avais la chaire de poule, et j\’ai même fini par chialer, alors ta cas voir !! C\’est pour Ghinzu !- De rien ma Lulla !Bizz à vous deux !

  4. Sand dit :

    Oui il a une voix qui fait frissonner dans cette chanson !Bizzz du dimanche !! bon dimanche ;o)

  5. ¤Spirit dit :

    Bon cette fois faut que je retienne la date tout de suite !!!!!!!! et que rien ne pourra m\’empêcher d\’y aller !!!!!!!Il n\’empêche que j\’aurai préféré le transbo.Bonne semaine Mamzelle

  6. Sydney dit :

    – OUi moi aussi Spirirt, j\’aurais péfèrer qu\’il refasse le transbo, mais fo pas rêver !En tout cas ça y est ce matin, j\’ai fais ma rése pour Parsi et Lyon .. pour Dijon, je vais attendre un peu de voir ca à la dernière minutes !

  7. Sandrine dit :

    Un ti bisou ma tite Syd\’… Bon après-m !

Laisser un commentaire