Coupable ??

 

Suis-je coupable ?

 

Me suis-je transformer, sans m’en rendre compte ?

Suis-je devenue, celle à cause de qui cela arrive ?

Suis-je devenue malgrès moi, celle que je me suis jurée de ne jamais devenir !

Celle sur qui on porte toute la responsabilité, toutes les causes de ce malheur ?

 

Est ce que sans m’en rendre compte je t’est emporté malgrès moi, dans mon désarrois  ?

 

Suis-je la coupable de l’histoire ????

Je n’arrive pas à y croire  …

 

Cet article a été publié dans Moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Coupable ??

  1. magazelle dit :

    et mon ti ange,ma ti soeur placébienne qu\’est qui t\’arrive?je suis que tu n\’est pas coupable,il arrive ue l\’on réagisse d\’une certaine façon,mais ce n\’est pas nous,juste la peine et la souffrance qui prennent le contrôle.n\’oublie je suis là t as grande soeur,même de lin je veille .talulllette

  2. Sand dit :

    se connait-on vraiment sois-même ? connait-on réellement l\’impacte que l\’on produit sur les autres ? Bon ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants, je ne peux répondre à cette question :o))))))))La seule chose est qu\’il faut toujours croire en soi !Bisous et bon dimanche Syd !

  3. . dit :

    Biensûr que l\’on change… le temps passe avec nous aussi…Regarde, analyse et tire le meilleur possible de la situation…Et si une ou d\’autres personnes sont en cause, parles en avec elle ou eux…Une chose de positive, c\’est que tu ne fais pas comme si rien était, puisque tu te poses la question…Donc les changements ne sont pas encore opérationnelles !!!De gros bisous ma Syd

  4. JIMPY dit :

    trouve toi un bon avocat !!! rien est constant si ce n\’est le changement !!!salut syd !!!!!!!!!!!!!!!

  5. Sydney dit :

    Toujours aussi perdue !!!! T_T- Malulla : Merci milles fois d\’être là pour moi et de veiller, tu peux pas savoir comme ça me touche !Ensuite, à savoir si je suis en partie coupable de cette sombre histoire ..c\’est bien la la question !- Sand :Je suis bien d\’accord avec toi Sand, on ne se connais pas forcément soit même, et on connais encore moins l\’impact que l\’on peux avoir sur les autres !!C\’est bien la mon problème dans cette histoire … – Véro :Tirer le meilleur de cette situation ??? Pas sur qu\’il y en est malheureusement ! Tout ça va boulverser la vie de 4 personnes moi y compris… le pire, c\’est que je ne sais absolument pas si je suis en cause ou pas !! Je crois que je vais devoir attendre et bien me torturer avant d\’en savoir d\’avantage ..et je suis pas sure d\’ailleurs d\’en savoir bien plus ! Pfff c\’est tellement compliqué !C\’est certain, que je ne peux pas comme si de rien n\’était ..c\’est impossible et ne pas savoir, c\’est une vrai torture !-Jimpy:Le pire … est que tu a presque raison ! Ce n\’est pas moi mais quelqu\’un de proche qui va en avoir besoin !!MERCI pour votre soutiens a tous !! Je vous fait de gros bisous !!!!

  6. Sand dit :

    Juste un sourire pour ce soir !! bah j\’espère qu\’une fois que cette sombre histoire sera terminée tu en riras en te disant que tu n\’y étais pas pour grand chose !! pfffffff !!douce nuit Syd !!

  7. Sand dit :

    J\’ia pensé à toi !! Je cherchais une chanson de OOmph! sur youtube et je suis tombée sur un clip vidéo MDR !!! Bon je me suis demandée si ce n\’était pas toi qui l\’avais mis en ligne !! :o))))))))J\’espère que tu vas mieux ? bisous et A+++

Laisser un commentaire