Une petite partie de ma vie!

MEGEVE
 
 
Comment vous parler de moi sans vous parler de Megève!
 
Et oui, j’y est passer 5 mois de ma vie!
Alors je vous vois déjà venir, Megève, c’est pour les frikés et les bougs! LOL! C’est pas faux, mais moi j’y suis aller pour bosser!
J’y est découvert une région magnifique et surtout des personnes que je ne suis pas prètes d’oublier!
Alors voici quelques photos de Megève et vous en trouver d’autres sur mon album photo!
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une petite partie de ma vie!

  1. emilie dit :

    Et oui une petite partie de ta vie et une petite partie de la mienne…. c t tro fort !!! kest ce kon a pu rigolé, pleuré,s\’amusé, hurlé, crié, morflé lol !!! c t vrémen tro bien qd j repense ya ke les bon momen ki me vienne en tete!!!!!! et notre frase fétiche pdt c 5 mois (car yen falé lol) : les ham ham ne reculent devant rien!!!! et oublie pa kon doit se créer un CD (depuis le tps!!) bibis jtadore!!!!

  2. Carlottatralalala dit :

    C vraiment tres beau c ou exactement deja??

Laisser un commentaire