Quelques belles paroles!!!

Plus je pense à toi

 

Pour les jours silencieux,
où j’écoute tomber la pluie,
Et les matins frileux
qui me font regretter nos nuits.
Pour toutes ces différences
qui créent l’indifférence, depuis,
Pour les heures passées
à regarder tourner l’ennui.
Et les trésors cachés
qu’on enterre à jamais sans vie,
Pour tous les souvenirs
qui ‘s’ennuient à mourir, et puis,

Plus je pense à toi et plus encore je m’aperçois
Que le temps qui passe
ne me guérira pas.
Rien ne te remplace, je manque de toi,je meurs de toi,
Et je m’aperçois
que tu manques à l’espace.

Pour cacher mes erreurs
que je commets par cœur, et si,
Au profit du bonheur,
j’échangeais la douleur sans bruit.
Pour ces sommeils qui dansent,
comme des récompenses enfuies,
Quand le bleu des nuances
devient gris de souffrance, aussi.

Pour les soleils violets
que tu dissimulais meurtrie,
Et les rires empruntés
qui te raccrochaient à la vie.

Plus je pense à toi et plus encore je m’aperçois
Que le temps qui passe
ne me guérira pas.
Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi,
Et je m’aperçois
que tu manques à l’espace.

Laisse-moi respirer,
juste une heure encore,
Cette fleur fanée,
puisque la mort a pris
tout l’amour d’une vie.

 
Oui, je sais tout ça n’est pas très joyeux!
Les connaisseurs reconnaitrons les paroles d’une chanson…?
Elle me rapelle beaucoup de chose , dont des faits vécu et dès que je l’entend, c’est plus fort que moi, je verse une larmes… euh.. même plusieures!
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Quelques belles paroles!!!

  1. Carine dit :

    coucou sympa ton blog 1 ti conseile de ta part stp!!! lolcomment ta fais a mettre le lecteur windows avec mon hom le bo ricky.ji arrive po!!!!!!!!!!!:-(merci bizouxxx

  2. Unknown dit :

    merci pr ton com , ton blog et sympa ossi bbiizzz

  3. HackerMan dit :

    bonsoir silvia.merci ton coms. ton il me plait bien aussi.peut tu me dire qui a écrit ces paroles? elles sont trés belle. je ne vois pas qui chante ça.ton clip de ricky martins n \’ est pas non plus.bisous. titou. au plaisir de te lire.

  4. lénaïc dit :

    ton blog est tres bien reussi, j\’aime ton universbonne continuation a toi

  5. emilie dit :

    Elle est tro belle cette chanson!!! bravo pattttrrrriiiiicccckkkk lol non pa bruel, patrick fiori ..ms il fon le meme effet ptdr mais évite d\’écouter cette chanson silvia hein?? allez gros bisous

Laisser un commentaire