Le reflet de ma vie ….

Je voulais vous faire découvrir un titre d’un groupe français que vous connaissez peut être déjà???



J’aime beaucoup cette chanson et elle reflète un peu ce que je ressent parfois...
J
e vous laisse donc découvrir ces quelques mots, j’aimerais bien vous faire couvrire la musique en même temps mais je n’y arrive toujours pas!!!
Je ne lâche pas l’affaire et essayerais par la suite de pouvoir vous faire découvrir l’intégralide ce titre!!!


" L’ombre de vos vies "

Fantômes de l‘oubli,
In
sipides comme le vent.
Je survole les villes,
Personne m’apeoit ni ne m’entend.

J’ai peins un monde à vôtre image,
Vous voir au loin me rappelle qui je suis.

Je cherche des sourires sur vos visages,
J
e ne suis ne suis que l‘ombre de vos vies.

J
‘ai pousser quelques cris,
Dissis dans le ciel.
J
‘ai me penser à m’enfuir,
Ma
is qui verrais que je manque à l‘appel !

J’ai peins un monde à vôtre image,
Des sourires sur vos visages.
Vous voir au loin me rappelle qui je suis.
J
e cherche des sourires sur vos visages,
U
n monde à vôtre image.
Je ne suis que l‘ombre de vos vies.
J
e ne suis que l’ombre de vos vies.

 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le reflet de ma vie ….

  1. HackerMan dit :

    coucou sydney.
    merci pour ton coms. j \’ espére que tu vas bien.
    ton billet il est super. je te shouaite de passer un bon week end.
    te fait de gros bisous.
    titou. a bientot.

  2. Justin dit :

    Vegastaaaaaaaaar !! The groupe !!! Placebo aussi ca déchire !!! bravo, ton blog est très agréable !!!

  3. Unknown dit :

    Bonjour
    super Blog
    Une question : peux tu me dire ou tu heberge ta musique
    j\’ai essayé Filelodge et ça ne fonctionne pas
    merci de me renseigner si tu peux biensur!
    merci quand même pour ton blog
    j\’aime beaucoup
    Joël
     

Laisser un commentaire