14 février : Fête des amoureux .Laisser moi rire !!!!!

Et oui aujourd‘hui, enfin plus maintenant car pas moyen de publier ce billet à temps, c‘est soit disans la fête des amoureux!!


Personnellement, ça me fait bien rire!!
Je sais certains vont peut être pensé, elle à personne dans sa vie c‘est pour ça qu‘elle dit ça, mais franchement, non!! Pas du tout!
Je trouve ça complètement ridicule d’attendre un jour pour prouver à l’autre qu’on l’aime et qu‘on pense à lui, car il faut à tout offrir un truc à la saint valentin, sinon, c‘est le DRAME!!!!!!

Franchement, tout cela n‘est que pure technique marketing !!
On dit souvent que la saint Valentin c’est pas la fête des amoureux , mais celle des fleuristes!!! C’est bien vrai!
Bref, vous aurez compris que jme fous complètement de la Saint Valentin, mais cette année elle m’aura permise de découvrir ce très beau titre que vous devez être en train d‘écouter !!!!!


Je tiens aussi à dire que c‘est ausi grâce à Mickii et à titikawette que j’ai pucouvrir ce titre aujourd‘hui!
Fr
anchement, en ce 14 février on peux pas faire plus approprier!
Ecouter, réfléchiser et dites moi ce que ous en penser!!!!
Je vous laisse aussi les paroles !!!


Attention aux sensibles (commes moi!!) vous riquer très certainement de verser vôtre larme!

 Pour écouter ce titre cliquer sur la photo ci-dessous !!!

 

Nolwenn LEROY
" 14 Février "

Il y a des jours
Des jours où les dieux vous oublient,
Où certains souvenirs vous pèsent
Des jours quil ne faudrait pas vivre,
Où mettre entre parenthèses,
juste un jour,
que jai rayé
Pour toujours
14 février
Il y a des jours
Des jours qui sont des ennemis
Pire que des vendredis 13
Des jours qui passent au ralenti
Sans que les pendules se taisent
Juste un jour
Du calendrier
Juste un jour
14 février
Quand on sait le temps,
Quand on sait le mal
Que ça demande pour oublier
Quand on sait le vide
Quand on vit ce manque
En attendant de ne plus aimer
De ne plus aimer
Il y a des nuits
Quon ne voudrait pas voir venir,
Vous mettent au bord dune falaise
Des nuits trop blanches pour senfuir
Parce quelles vous rendent mal à laise
Comme ce jour
Du sablier
Juste un jour
14 février
Quand on sait le temps,
Quand on sait le mal
Que ça demande pour oublier
Quand on sait le vide
Quand on vit ce manque
En attendant de ne plus aimer
Quand on sait le temps,
Quand on sait le mal
Que ça demande pour oublier
Quand on sait le vide
Quand on vit ce manque
En attendant de ne plus aimer



Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 14 février : Fête des amoureux .Laisser moi rire !!!!!

  1. MICHAEL dit :

    bonsoir , merci pour ton message , ca m\’a beaucoup touché
    j\’ai voulu te repondre avant mais l\’accés a ton blog etait difficile , en gros ca m\’a fait planté mon ordi !! lol
    j\’ai visité un peu ton blog et j\’ai adoré !!!! cé marrant de voir ke les series ke tu aimes sont les miennes aussi … je pensais bien etre le seul a adorer TRUE CALLING par ex. ( aide moi !!! free me before i sleep away !!! LOL )
    et puis si tu es la soeur de titikawette , tu ne peux etre qu\’une fille géniale !! LOL
    ca fé plaisir de voir qu\’une chanson inconnue du public car elle passe jamais à la radio , ai pu vous plaire a toutes les 2 , moi ca fé des années qu\’elle me berce dans des moments de mélancolie
    en plus , coincidence , tu as mis un billet avec les paroles "goodbye my lover" avec la traduction … comme moi !!! LOL , cé trop fort !!!
    en ce moment je suis en vacances donc un peu plus dispo sur le net , ta pauvre soeur n\’arrive jamais a m\’avoir entre MSN qui merde et le reste !! je te laisse aussi mon adresse MSN si ca te tente de papoter un peu avec un gentil garcon
     
    a bientot bizzzzzzzzzzzzz

  2. MICHAEL dit :

    re coucou en fait je pensais que tu verrais mon adresse , elle apparait en passant le curseur sur Mickiiii à coté de l\’adresse du blog , excuses moi j\’ai decouvert ca un jour et cé vrai ke je pense pas toujours a noter l\’adresse donc cé micg666@hotmail.com
    j\’avais vu aussi pour colorblind , moi aussi ca me fé toujours bizarre qq\’un connait cette chanson , elle m\’a toujours marqué je revois encore le film ou le bo garcon prend sa voiture roule avec la camera qui s\’eloigne et ensuite on le voit monter l\’escalator et les 2 tourtereaux font l\’amour ( SEXE INTENTIONS !!!!!!!! j\’adore ce film , la BO est phenomenale )
    j\’avais commencé a regarder ton blog , tes copines ont l\’air trop mimi et sympas , tu es dessus toi ???
    ce soir j\’ai discuté avec ta soeur ca faisait trop longtemps , ca m\’a trop fait plaisir !!!
    bon et bien j\’espere a tres bientot bizzzzzzzzzzz

  3. Unknown dit :

    coucou
    Merci pour ton passage je viens de lire ton article sur la saint valentin je vois qu\’on est sur la meme longueur d\’onde, 🙂 bon je vais continuer ma petite visite pour apprendre à te connaitre un peu plus
    bise
    nat

  4. Unknown dit :

    ah oui j\’ai oublié o plaisir de te revoir sur mon blog
    kiss

  5. C. dit :

    Coucou sydney !
    super triste ta chanson… Ms très belle en même tps. C la 1° st Valentin que je passe avec quelqu\’un de bien, et, comme je le dis sur mon blog, g connu ce jr-là d deuils, d divorces, une rupture et tout… Ms jms encore la nostalgie de l\’être aimé. Je crois que si ça devait m\’arriver ce jr-là, je me bourrerais dignement la gueule au Malibu et je piquerais un bon roupillon, en ayant passé deux nuits blanches avant, histoire d\’être sûre de dormir en ce 14 février… En tt k, c vrai que ce jr est une malédiction qud on est célib\’, ms tu as ma garantie quant au fait que ça peut non pas être l\’occasion de se dire je t\’aime, ms de se faire une bne sortie en amoureux. Et perso, mon fleuriste n\’a rien eu à mon sujet : on ne m\’a pas offert de fleurs. Et je le vis très bien, car les fleurs, c\’est périssable !!! Mais bon, je suis une fille faite pr aimer, donc je ne cracherai jms sur la s valentin.
    Bisou, bne continuation !!!

  6. HackerMan dit :

    coucou sydney.
    cette chanson refléte bien la st valentin.
    c \’ est vrai c \’ est nul d \’ attendre la st valentin pour dire je t \’ aime ou bien faire un cadeau
    ou bien s \’ interresser a la personne qu \’ on aime juste ce jour la. il n \’ y pas de jour pour dire je t \’ aime a la personne qu \’ on aime.
    je trouve cette chanson trés belle. tes photos sur les anges mangas sont trés beau aussi.
    te fait de gros bisous.
    @ bientot. titou.

  7. HackerMan dit :

    coucou sydney.
    petit passage sur ton blog pour prendre de tes news.
    j \’ espére que tu vas bien. moi ça peut aller.
    j \’ ai fais un nouveau billet.
    passe voir ça va te plaire.
    gros bisous . @ binetot.
    titou.

  8. Unknown dit :

    TOC TOC TOC
    je suis de passage je peux entré j\’étais venu voir si il y avait de nouveau billet mais non depuis ce jour qui ne rend pas gai tout le monde
    bisous au plaisir de relire un nouvo billet
    puce

  9. HackerMan dit :

    coucou sydney.
    content de te retrouver parmis nous.
    bon maintenant tu vas avancer ton blog.
    allez on se met au travaille et plus vite que ça mademoiselle. mdr.
    je te dis a bientot et te fais de gros bisous.
    titou.

  10. MICHAEL dit :

    kikou
    je vois que tu as laissé cette chanson sur ton blog , je suis content qu\’elle t\’ai plu
    tu vas bien ???? a bientot sur msn j\’espere (jsuis pas trop connecté cé dernier temps, dsl )
    bizzz

  11. Marine dit :

    hahaha comment je suis trop d\’accord mdr c\’est comme noel genre on a besoin d\’une date pour offrir des cadeaux si on aime c\’est tout le temps tout les jours et faut pas attendre pour le montrer…

Laisser un commentaire