Parré pour l’aventure placebienne !!!!!

Ca y est le grand jour est presque là !!! J – 2 !!!!
Mais, J – 2 avant quoi me diront encorre certains qui tombe du ciel et qui attérissent par ici !! Et bien mardi 21 novembre 2006, ma Nanou et moi, on part tout droit direction LYON pour retrouver mes très cher BRIAN, STEF et STEEVE  = PLACEBO !!!!!!
 
 
Et oui, on remet ça!!
Après l’inoubliable concert  à Bercy le 2 Octobre dernier, c’était inconsevable autrement !!! Avec ce concert à bercy , j’ai transmit le virus PLACEBIEN à ma soeur et quelques instants après la fin du concert, je me suis de suite tournée vers ma soeur et la je la regarde droit dans les yeux et lui lance : " C’est obliger on va à LYON le 21 novenbre !!!!!!!! ". Mdr !!!
 
 
Je peux vous dire que je n’est pas laché l’affaire tant qu’on avais pas réserver nos places pour Lyon!! lol!! après, j’étais soulager!
Du coup, nous voilà enbarqué une nouvelle fois, dans une trè belle aventure !!! Après la fosse en délire à bercy , on peux tout endurer!! lol !! Pi , maintenant qu’on est des survivors, on est mieux préparés et parées pour l’aventure!!!!!!
 
 
Biensur, il manquera quelqu’un …  !!!! Steph je peux te dire qu’on pensera grâve à toi !!! Sans ta capuche dans mon nez pendant le concert , ça sera pas pareil!! mdr !!!!
Je revois encoore le moment où  les premières notes de Special K on commencer…  je me suis retourner et j’ai vu comme tu étais heureux avec ton petit sourire!! lol !!! Tu va nous manquer!!
 
 
 
Après leur tournée aux USA, j’espère qu’ils seront plus qu’heureux de retrouver le public français qui les apprécient tant !!!!!!!! Alors on compte sur vous pour des moments de pure folie et d’émotions!!!! Mais, bon , pour ça y’a pas se soucis!!!!!
Je vais aussi de pas pleurer !!!! Mais bon, dur dur! lol
Je vous laisse donc, et vous retrouve après ce concert et promis je vous dirais tout sur tout!!!!!!!!
 
 
VIVE PLACEBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
 
 
PS : BRIAN, j’espère que tes cheveux on un peu poussé depuis Bercy ??? MAis bon… faut pas réver car d’après les photos de la tournée USA, ça n’a pas l’air d’être le cas! lol !! Mais , bon, je t’en veux pas!!
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Parré pour l’aventure placebienne !!!!!

  1. French dit :

    Hello;
     
    Un petit coucou au passage et mon vote du lundi, Bises
    pat

  2. alexandre dit :

    coucou pompom, je t\’ai trouvé ce petit ange volant, elle est mignonne hein… Voilà c\’è tout.
    BYE.
    Une bidoune

  3. Wake dit :

    Je vois que t\’avais pris des photos lors du concert à paris, en as tu pris cette fois ci ? Moi mes photos sont toutes pourries. Ouin. EN tout cas c\’était vachement sympa. Le seul hic la nouvelle coupe de cheveux de brian.
    BISES
    LG

Laisser un commentaire