Tempète sur la ville

 Oui, oui, vous avez bien lu le titre de cet article !!!
 
Mercredi dernier, c’est à dire le 2 juillet 2008, une  tempête c’est a batuue sur ma ville !!!
Apparement, la météo en avait parler, mais bon ..tu parle je regarde jamais les infos et encore moins la météo … en plus de cela je devais fair des courses pour le concert de Mika qui se profilait … Après des achats , moi et ma mère on  est aller dans un magazin et ensortant de la voiture, j’ai trouver le ciel très menacant … je me suis dite à ce moment là " on va en prendre une bonne"!!!
Et ben je savais pas si bien dire !! lol
 
On était tranquillement en train de faire les courses quand l’orage à éclaté … c’est devenu de plus en plus violent, on entendait la pluie s’écrasser très violement sur le toit , ça fesais un bruit d’enfer … Le vent était aussi de la partie, on aurait dit que le toit allais pas résister, il commençais même a pleuvoir dans le mag …….  C’était flippant !!!!
 
Tout le monde allais voir ce qui se passais dehors ..on pouvais rien voir, avant d’avoir payer !!
On a donc fini par passer en caisse, et en se dirigeant vers la sortie, on a vu que tout le monde devais attendre pour partir , car il pleuvait à torrent, et le vent était très violent !!!! On voyais des débris de braches partout ..mais on ne se doutais pas encorre de ce qui c’était passer dehors !!
 
J’ai du convaicre ma mère qu’il fallais qu’on y aille, car j’allais etre en retard et donc sorir sous la pluie battente !!
 
Et en retrant, c’est la qu’on s’est réellement compte de qui c’était passer dehors !!!! L’écatombe !!!
 
Dans le parking du magasin, des arbres cassés de partout, des branches et des feuilles de partout, des arbres couchés sur la route, sur les voitures … sur la route pour rentrer, pareil … des panneaux de magazin par terre , au millieu de la route  ….
 
Par chance, ma famille et moi n’avaons rien eu, ni ma voiture , ni ma maison ..mais certains on été bien gaté"s!! Voici quelques clichés  !!!
 Voici un arbre au beau millieu de la rue couchés sur un voiture, c’est juste derrière chez moi !!!!!!!!!!!!!
Croyer moi ça fait bizard quand vous tournez dans la rue et que tout à coup vous tombez nez à nez avec ça !!!
 
 
 
 
Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tempète sur la ville

  1. . dit :

    j\’ai eu droit a ça sur dijon …..peut-etre , un peut moin fort …
    la nature se venge !!!!
    bises………….
    …………
    ……
    ….

    ..
    .

  2. MICHAEL dit :

    il s\’en passe des choses dans votre coin , cé pour se rendre interet tout ca !!! lol
    ca me fait penser a l\’episode de desperate housewives que je viens juste de voir ce soir looool ( ou pas loool d\’ailleurs ) !!!!!
    bizzzz

  3. MICHAEL dit :

    cé re moi looolje viens de voir qu\’on pouvait voter 2 fois pour son blog par jour (jviens de le faire pour toi et ca marche) , en fait tu votes une fois par internet explorer et l\’autre par mozilla firefox !! qui aurait cru ca !!!!bonne nuit

Laisser un commentaire