Me voilà officiellement ESTHETICIENNE !!!

 
 
 
Et oui, jeudi dernier j’ai enfin eu mes résultats d’exames !!!!
J’ai eu mon cap et donc me voilà ESTHETICIENNE !!!!!!!!!   ENFIN !!!!
 
 
Je suis super heureuse, et surtout soulager … espérons que ce diplôme sonne le fin de la galère et une nouvelle vie !!!!!!
 
 
Cet article a été publié dans Moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Me voilà officiellement ESTHETICIENNE !!!

  1. MICHAEL dit :

    vivi jsuis bien content pour toi moi aussi !!!!
    pour firefox , franchement telecharge le ca prend 30 sec , je l\’utilise parfois quand certaines pages fonctionne mal avec internet explorer qui est obligé de redemarrer , allez fé le comme ca tu votes 2 fois (meme pour toi) en qq secondes
    allez bonne nuit miss ….. théticienne loool

  2. .уιуι dit :

     
     hey bah c\’est genial ça ,bravO mamOiselle :O))
     j\’ai le cap et le bp aussi  …. mais apres 5 ans
     me suis recOnvertie lOl
     bizOuxXx,belle jOurnée syd
     

  3. Stef dit :

    congratulation,..yeap,pleins de bonheur pour toi alors

  4. JIMPY dit :

    ben alors .. c\’est parti pour de nouvelles aventures …
    fait le max .. et bonne chance…         …bye…

  5. Chloé dit :

    Encore félicitations… Tu ùm\’excuseras par contre, je suis un peu loin pour me faire chouchouter par toi, super esthéticienne! 😉

  6. Anaëlle dit :

    coucou deja félécitation
    je voulais savoir si le cap d\’esthétique était dur ou pas car à la rentré 2009
    je me lance dans une école d\’esthététique donc je voudrais avoir des renseignement
    mersi d\’avance
    msn : laptitenellnelldu50@hotmail.fr
    blog : http://x-m0ii-je-taiime-x.skyblog.com

Laisser un commentaire