La ballade de Melody … toute en image.

 

Le site officiel nous offre ce week end quelques photos de la performance de Brian Molko auprès de Martina Topley-Bird à la cité de la Musique à Paris.

 

 

 Photographe Fred Toulet.

 

Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La ballade de Melody … toute en image.

  1. Sand dit :

    Oui j\’avais remarqué que tu étais un peu beaucoup fan de Placebo :o))))))))))
    J\’aime bien moi aussi ;o)
    Bizz et bonne semaine !!!

  2. MICHAEL dit :

    Un peu beaucoup trop je dirais looool , cé limite une drogue  a ce niveau la  🙂
    bizzz tendres

  3. Sydney dit :

    Une drogue !!
    Oui oui c\’est tout à fait ça !! Complètement acro même !!!
    Après tout ils ne s\’apelle pas PLACEBO pour rien ^^

  4. magazelle dit :

    ah!encore et encore et a l\’infini!!bonne semaine petit ange et merci pour ces photos

  5. JP dit :

    wouai , ben moua,j\’vais dire autre choses ..lol
    j\’ai pas mal de probleme pour ouvrir ton blog,je pense que tu a trops de billets,
    sur ta page ….(je doit pas etre le seul,a avoir ce probleme)
    placebo ,une drogue a consommer sans modération !!
    bises @++O:)

  6. Sand dit :

    Hello Syd!
     
    J\’ai choisi cette chanson de 3 days grace parceque les paroles reflètent l\’idée du billet.
    "On the ground I lay Motionless in pain I can see my life flashing before my eyes Dead I fall asleep Is this all a dream Wake me up, I\’m living a nightmare "
    "On this bed I lay Losing everything I can see my life passing me by Was it all too much Or just not enough Wake me up, I\’m living a nightmare "
    J\’attends desespérément que "mon prince charmant" se réveille enfin…..et je commence à perdre patience !!! LOL !!!
    Je crois qu\’on attends toutes ce qqun de spécial qui nous ferait exister :o)
    Bizz et bonne journée :o))))))))
     

  7. JP dit :

    y a un mieux ,mais c\’est pas grave !!
     cela doit venir de cheeeeeee moi ….j\’suis un vieux routare .hi..hi……… !

Laisser un commentaire