Photo exclu – PLACEBO

 
 
Voici la toute première photo de PLACEBO durant le concert auquel  il s ont  participer au Cambodge  pour MTV Exit il y a quelques heures seulement de cela  !!!!!
Oui oui!!!!!  total exclu  pour vous !!! On apperçoit  Bill au fond et tout juste le nouveau Steeve qui comme on le connait pas est un peu difficile à distinguer …. comme pour encore  préserver le mystère  encore un peu plus longtemps !!!!!
 
L’AFP qui nous livre cette photo, nous informe que le groupe était en forme et que le concert c’est bien passé !!
Affaire à suivre ….. vous pouvez compter sur votre humble serviteur !!
 

* Ajout de l‘AFP aujourd’hui :

"Devant 1200 fans, le groupe a joué entre autres de nouvelles versions de Meds et Teenage Angst."

Brian Molko clara à l‘AFP : "Je ne peux pas croire que dans un monde supposé civilisé qu‘il existe encore ces formes d’esclavage moderne, et j‘espère que non pourrons faire quelque chose pour arrêter cela."
Da
ns l‘après midi avant le concert, le groupe a rencontré des victimes de cet esclavage moderne et est déterminé, tout comme pour le Live 8, a mettre sa notoriété au service d’une cause juste. "

Moi je dit … vivement que j’ai des vidéos à me mettre sous la dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Photo exclu – PLACEBO

  1. magazelle dit :

    ce brian il est vraiment hors du commun,autant par sa voix que son physique!merci de nous en faire profiter petit ange!bonne semaine kiss talulla

  2. Sydney dit :

    Ca ..pour être hors du commun, il l\’est !!!Tu peux pas savoir quel bien ça me fait de le revoir comme ça sur scène, serrière sa guitare que je lui volerais bien ….. je bave là !! lol

  3. . dit :

    Excellent son " paramore " !!!!! j\’aime bcp !!Bonne journée Sid, bisous………..

Laisser un commentaire