» Are we human ? « 

 
 
 
Je voulais vous faire part de ma dernière perle musicale , couverte lors des derniers MTV Europe Music Award.
Lors de cette monie, "the Killers" , groupe que j‘aime depuis plusieures années à psenter leur nouveau titre " Human " en live !! Alors jeter vous vite sur cette vio, je vous promet que vous ne serz pas çus !! La mise en scène est vraiment énorme et vraiment magnifique !!  ( CF : playlist en bas du billet) .
E
ncore une fois, la france et ses monies pourries prend une grosse claque en pleine figure!
 
 
 
The Killers " Human"
 
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce groupe et qui en ont envie, voici une petit sélection des mes titres favoris de ce groupe génial !!
 

 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour  » Are we human ? « 

  1. فƦმ♪ف dit :

    très sympa, connaissais pas, en tout cas, visuel extra, en live dans la fosse, ça doit donner… et changer des césars! hihi!@BienTôT. . .

  2. magazelle dit :

    moi je connaissais et je kif bien ce groupe!hé au faite petit qange 30seconds to mars devait pas sortir un nouvel album?TU ME TIENTS AU COURANT merci bonne journée

  3. JP dit :

    ah,j\’croit que mon titre préféré de ce groupe es Mr. Brightside !!il fautque je repasse pour voir ta playlist , elle ne fonctionne pas pour l\’instant ..bises @++O:)

  4. Sand dit :

    Je les connaissais déjà !! j\’adorais "some body told me" il y a qq années et "Tranquillize" avec Lou Reed reste mon préféré !!Ben j\’attends tes news explosives alors !! LOL !!Bizzz et bon mercredi Syd !!

Laisser un commentaire