ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

 
 
Le site officiel nous annonce enfin le nom et la date de sortie du prochain album de Placebo : il s’agit de "Battle For The Sun", prévu pour le 8 juin 2009.

Une première écoute mondiale du premier single éponyme est annone pour ce mardi 17 mars aux alentours de 7.00 GMT (donc vers 20H en France) dans l‘émission de Zane Lowe sur la BBC Radio 1.

Pour écouter
BBC Radio 1 en ligne : cliquer ici
De
plus, vous pouvez pré-commander une édition DeLuxe ts limie de l‘album dans le PlaceboStore 

Cest le seul visuel quon est ..donc le mystère persiste ... peut être estce le visuel du single ?!
Surement un peu plus dinfo, très prochainement...



E
nfin, le groupe se lance dans un remake de Charlie et la Chocolaterie. En effet, 5 " pass plastifiés" seront cacs dans 5 des boites de l‘édition DeLuxe, réparties sur chacun des continents. Un de ces tickets vous permettra de passer une journée avec les membres du groupe. Vous pourrez notamment assister à une répétition, dîner avec Brian, Stefan et Steve et finalement assister au concert depuis le bord de scène.


En outre, le coffret DeLuxe comprendra l‘album, deux titres bonus, un album de chansons live, un DVD de leur concert à Angkor Wat et son documentaire associé, un DVD du making of de l‘album, un book de photos live à Angkor Wat, deux vinyls de l‘album avec les paroles écrites à la main et des photos prises au studio, et un poster exclusif. Bon certe, le tout est à 70 Livres Sterling ..mais ..on dit bien qua quand on aime ont ne compte pas !

Enfin, les 500 premres commandes seront dédicaes par le groupe.

 
Elle est po belle la vie !!!!
 
 
Inutile de vous dire, que jai déjà réserver mon exemplaire !
Même si pour la France, la résa est un peu différente (pas possible de conserver des coordonnées bancaires si longtemps à lavance, donc les personnes ayant réserver seront contacter 4 semaines avant la sortie, pour le paiment) ... donc peu de chance davoir un album dédicasser, mais bon cest po grave.

Je confirme Greg : cest mieux que Noël !!!!!!!

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

  1. فƦმ♪ف dit :

    HiHi suis PTDR, l\’es comme une dingue la SyD!!!Merci à toi, tu m\’aurais arraché une risette ce soir!BiZZZ:o)

  2. Sand dit :

    Mdr !!! avant de lire la fin du billet j\’avais déjà parié que tu avais réservé un exemplaire spécial !!! :o))))Cette année est prolixe pour la musique et c\’est tant mieux !!Bizzzzzzzz et bonne journée Syd

  3. magazelle dit :

    yes !trop bonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

  4. ERIC dit :

    Elle est aux ange la tite mère Sydney!!! C\’est que du bonheur pour toi ma zolie….Ben moi je vais patienter….Que arch ennemy pointe le bout de ses guitares et surtout la voix d\’outre tombe de miss Angela Gossow… Je te laisees à ton bonheur en te faisant de gros bisouxxxxx

  5. . dit :

    Syd… t\’es adorable lolEntre Lulla et toi… c\’est un vrai régal !!!!!!Merci pour le bip !!!!Gros bisous

  6. Del Créations dit :

    Ben c\’est cool ma poule !J\’espère que ça roule pour toi,moi ma grossesse m\’épuise,en plus on crève de chaud ici,heureusement que je suis sur la fin !Je te fais pleins de bisous, à la prochain, Del.

  7. Scaяℓєt dit :

    Alors, ça donne quoi ce nouveau titre?Moi j\’ai pas pu l\’écouter SNIF.En tous cas, merci de m\’avoir prévenu ma belle.Et je croise les doigts pour que tu puisse avoir l\’un des pass\’ ^^Gros bizouilels.Tendrement SA

  8. blog fermé dit :

    bonjour,je viens de recevoir un petit mot de ta part , biensur que je t\’ouvre les porte pas de soucis en revanche si ça marche pas surtout fait moi signe car parfois ça deconne n peu hihipasse une bonne journée ton blog est vraiment chouette bravoFéePoucy

Laisser un commentaire