Sur un petit nuage !! C’est cà l’effet ….. ^^

Depuis le temps que j’attendais ça !!!!!!!!!!!!! Et ... il est enfin là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je
vous présente Madame, Monsieur : le nouveau single de PLACEBO " Battle for the Sun ".

 

( Pour télécharger gratuitement ce titre cliquer ici  )

 

J’étais dégouté de ne pouvoir être la en direct pour la 1ère écoute sur BBC1 et finalement, le titre est en téléchargement gratuit sur le site du groupe !!!

Quel cadeau !!!! MERCI PLACEBO !!!!!!

Lorsque j’ai cliquer dessus pour ma 1ère écoute, j’en avais des frissons, tellement ce titre était très, très, très , très, très , très, très, très attendu ^^ (ça c’est trop fort ma Nanou !! Obliger de le refaire!!
)

Le
résultat est même au delas de ce que j’espérais ! J’adore !!!!!!!! J’avoue … j’en ai même chialer de bonheur ( d‘ailleurs c’est po terminer faut que je digère ç_-‘ ). Les ponts musicaux  (guitare, batterie ..) sont térrible !! Ca va être une vraie tuerie ce titre en live !!!!!! Je m’y voit déjà !! Vivement que ça arrive d’ailleurs!

Bon, bref … maintenant, je me tai et je vous laisse découvrir la nouvelle perle avec en prime quelques mots de Brian ! Vous m‘en direz des nouvelles !!!

     

" Battle for the Sun " PLACEBO

I,I, I will battle for the sun, sun, sun
And I, I, I won’t stop until I’m done, done, done
Y
ou, you, you are getting in a way, way, way
And
I, I, I have nothing left to say, say, say

I, I, I, I, I will brush off all the dirt, dirt, dirt ,dirt ,dirt ,dirt, dirt
A
nd I, I, I ,I ,I will pretend it didn’t hurt, hurt, hurt, hurt, hurt, hurt, hurt, hurt
You, you, you, you, you are a black and heavy weight, weight, weight, weight, weight, weight, weight
An
d I, I, I, I, I will not participate (pate, pate, pate, pate, pate, pate, pate, pate)

Dr
eam brother, my killer, my lover (x2)

I, I, I will battle for the sun, sun, sun, sun
‘cause I, I, I have stared down the barrel of the gun, gun, gun, gun, gun, gun, gun
No
fun, you, you, you, you, you are a cheap and nasty fake, fake, fake, fake, fake, fake, fake
And
I, I, I, I, I am the bones you couldn’t break, break, break, break, break, break, break, break

Dream brother, my killer, my lover (x6)

I, I, I will battle for the sun

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Sur un petit nuage !! C’est cà l’effet ….. ^^

  1. magazelle dit :

    ça apas marché quand j ai cliqué sur la photo tant pis mais contente y a la tite vidéo merci ti ange d amour!talullette

  2. magazelle dit :

    ahhhhhhhhhhhje suis aux anges!aie aie c est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

  3. Sand dit :

    YES YES YES !! trop exellent ce titre je l\’adore déjà !! merci Syd pour nous avoir fait partager ce premier titre en exclu :o)))))))))Bisous et super bonne soirée !!!

  4. ღLauraღ dit :

    mon Angeeeee Molkooooo et vivement le 8 juin

  5. فƦმ♪ف dit :

    KiKou SyD, bah ça marche pô le téléchargement, snniiiffff……G écouté le titre, et y\’a pas de doutes, c\’est bien du Placébo! J\’croyais que ça buggais ou que cété rayé, mais non en fait, y fé des répétitions sur ce bon gros sample de guitare!!! Te taquine! J\’adore! ça plonge bien dans une ambiance qui leur est propre, un très bon échantillon en attendant l\’album!…Te vois d\’ici sautiller comme une puce incontrolable! hi hi!BiZZZ toi, et que la ZiK soit avec toi!…@ToutVite!…:o)

  6. Scaяℓєt dit :

    C\’est vrai qu\’il est pas mla dutout ce single!!!En tous cas, merci de me l\’avoir fait découvrir.Maintenant je suis pressé d\’avoir l\’album!!! LooLGros bizouilles la miss et bonne soirée.Tendrement SA

  7. Wake dit :

    Pas mal. De toute façon j\’adore la voix du chanteur. Donc il peut chanter n\’importe quoi ça me va.

  8. ERIC dit :

    Bon et ben tu vas finir par me refiler ton virus…très bon ce petit morceau…à suivre l\’album!!!! Allez promis je l\’acheterais et avant je te phone de la fnac n\’est ce pas???? kissssssssss Sydney

  9. Audrey dit :

    =) jsais ce que c\’est, ça m\’a fait pareil pour l\’album de Metallica l\’année dernière !J\’ai eu la chance de voir Placebo en concert lors d\’un festival et c\’était vraiment simpa, même s\’ils ne font pas parti de mes groupes préférées…Molko à quand même truc qui n\’est qu\’à lui ;)bizAudrey xxx

  10. Sand dit :

    suis venue le réecouter !! hé hé ^^Bisous et bon week end Syd !

Laisser un commentaire