My Sci-fy lullaby – Part. 2

 
 

Chose promise, chose due ^^
Voici la deuxième partie de cette série de vidéo de PLACEBO live. Ces titres sont rares et bien peu les connaissent !

Je vous propose donc de replonger dans lambiance douce et à la fois amère de PLACEBO.

ENJOY !
 
 
 
Live à Bercy 2003

 
 
 
Rendezvous pour la 3ème et dernière partie de cette série vidéo dans quelques temps ...
 
Tiens, tiens ..ça me rapelle des souvenirs … Sp.K ^^
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour My Sci-fy lullaby – Part. 2

  1. ¤Spirit dit :

    Merci de nous faire partager ces moments !!!

  2. Sandrine dit :

    Connais pas du tout ce groupe, enfin si maintenant grâce à toi je commence à bien connaître ! LOL !Très belle la première, et pi terrible ya les briquet et tout ! Même la seconde est chouette !Merciii de m\’avoir fait découvrir tout ça !Bisousssss !

  3. فƦმ♪ف dit :

    Pfff…..No comment Syd…..Si en fait! Juste un mot!. . . M E R C I:o)BiZZZ toi, @TouTvItE! . . .

  4. Sand dit :

    Pas trop aimé la 2ème vidé o :os Mais la première j\’ai adoré :o))))))))Alors rendez-vous pour le 3 ème volet de ta saga Placebo !!!En attendant, passe une bonne fin de semaineBisous Syd

  5. ERIC dit :

    Et ben c\’est bien cool tout ça ma Syd……Dis moi tu me prends avec toi pour le prochain concert…..Ya que les cons qui ne changent pas d\’avis!! Oui je sais ça fait un sacré paquet de monde…mdrrrrr!!!Alors j\’attends ton coups de fil pour me dire que tu as une place pour moi!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz jeune Syd

  6. . dit :

    Un vrai plaisir pour l\’écoute….Merci sydGros bisousVéro

  7. Sydney dit :

    Greg, Didine, Spirit et Véro : Merci à vous !!! Moi c\’est toujours un grand plaisir que de partager ça avec vous !!! Et c\’est encore mieux quand ça vou plait !!!- Greg : bien d\’accord avec toi …. moi aussi quand je regarde ça (surtout la vidéo de centerfolds) jme dit : "pfff" !! Ya tout tout : une mélodie lancinante et parfois étrange, l\’ambiance du live, les briquets …. Ahhhlala ..vivement que j\’y soit de nouveau !- Sand ; pour la 2ème vidéo, jte comprend, l\’époque 96 c\’est pas non plus trop mon style..mais … ya du bon !!- Eric : Une place pour PLACEBO, attention ça se mérite !! ^^ Noon je décone !! Ya juste que j\’attnd déespérement une annonce de date en france, arras en juillet c\’est pas possible pour moi ..ouiiinnnn !!!Bizzzzzz tout plein à vous tous !SYD ^^

  8. ERIC dit :

    Cool tu as pris note…si jamais j\’ai des echos avant toi (cequi me surprendrait) je te phone promis….bizzzzzzzzzzzzzz

  9. Sydney dit :

    Ok, je note Eric !! Mais bon … comme tu a dit ( ça m\’étonnerais !)!! lolMais ça c\’est po grave !! :)PS : ta photo dans mon livre d\’or na po marcher !! snif !Bizzz

Laisser un commentaire