Une histoire en treize titres

 
 
Brian Molko, lors d’une interview accordée au magazine anglais NME, a enfin dévoi la tracklist du sixième album de Placebo, " Battle for the sun " .
 
La liste des titres de l‘album est donc la suivante :

1. Kitty Litter
2. Ashtray Heart

3. Battle For The Sun

4. For What Its Worth
5
. Devil In The Details
6. Bright Lights
7
. Speak In Tongues
8. The Never-Ending Why *

9
. Julien
1
0. Happy You’re Gone
11. Breathe Underwater
1
2. Come Undone
1
3. Kings of Medicine

* Je sens que celle- là, elle est pour moi !!


Cet abum de treize chansons et de 52 minutes est une expérience toute particulière pour Placebo, puisqu‘il sagira là de leur premier album racontant une histoire suivie sur l‘ensemble des titres (à l‘image dAlice & June du groupe Indochine par exemple).

L
‘article original est disponible sur NME.com.

***

Bon, ben ...voilà de quoi se triturer les neurones avant le 8 juin !!
Julien : tiens tiens ... peut être un titre en français ...ça serais sympa ça !! Parceque sinon ça aurait été Julian ... pas très courant en angleterre le Julien !
Et pour lhistoire sous jacente, on pourrais peu être penser à lhistoire même de Placebo(ou pas) :
Ils commencent par Ashtray Heart (1er nom du groupe avant que ça soit Placebo), et ils finissent en "King of Medecine", peut être en référence à " Meds " au terme mêm de placebo...
Enfin, bref ... denoumant dans quelques temps !

 
 
 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Une histoire en treize titres

  1. Audrey dit :

    Ca se fait beaucoup ces derniers temps les albums \’ histoire \’. Thomas Dutronc a fait ça aussi. Si il y a un truc abusé par contre ce sont les albums anoncés des siècles avant leur sortie 😦 ça fait monter le suspens… mais d\’un autre côté ça serait simpa un album surprise…T\’imagine Sydney si on te disait : ha ben tien, Placebo à décidé de sortir un album…demain 😀 !?Enfin bref, je suis aussi très intéressée par ce Julien… Audrey xxx

  2. Sydney dit :

    Oh ben tu sais AUdrey, les attentes d\’album à ralonge ..c\’est tout le temps pareil !! Ils sont tous comme ça !!Je m\’imagine mal, avoir un album surpirise comme ça, du jour au lendemain !! Ya forcément une période d\’attente …C\’est beaucoup de boulot !!Mais la c\’est vrai …. l\’album est terminer alors pourquoi nous faire languir !!!!!!!!!!! Sont méchants !!!!!Ahahhh toi aussi, ça t\’intrigue le " Julien " !! Moi aussi jme demande ce qu\’il va nous pondre!! lol ^^

  3. فƦმ♪ف dit :

    Tadaaam!!!On y est bientôt alors! Les titres, une histoire racontée et chantée en épisodes, rhaaaaa, t\’en peux plus là hein? Euh… SyD, audrais que tu fermes la bouche là, un filet de bave s\’en échappe et ça m\’gêne un peu!!! LOL!!! Rhooo, comment y s\’moque l\’autre éh!…Bon bah je ne dirais qu\’un mot alors: VIVeMenT!!!…. Allé ze file, te fé un gros biZou et te souhaite un bon Wik End, today ici il flotte, C mal barré!!…@ToutVite! . . . :o)

  4. Sand dit :

    LOL !! arr^^ete un peu de te triturer les méninges et sois patiente !! Un peu plus de 2 mois à attendre !!!! :o)Bizzzz et bon dimanche Syd

  5. Sydney dit :

    – Roooo !! Non mais dit donc, je bave pas Greg !!! Je sais ma tenir en société quand même !! lol- Sand, arréter de me triturer le cerveaux, c\’est impossible, c\’est ma marque de frabrique !! lol! Mais bon .. j\’y pense pas non plus sans arrêt, faut quand même po déconer!! lolBizzz à vous 2 !!

  6. Sand dit :

    bonne soirée à toi Syd !! Je te taquinais, c\’est vrai que ça fait penser à leur histoire ces titres !!! suspens……….^^Bizzzzzzzzzzzzzz

  7. Scaяℓєt dit :

    Et béh dis-moi…. ça cogite dans ta tite tête ma belle.Tu les connait sur le bout des doigts c\’est cool.Gros bizouilles ma belle et passe une très bonne semaine.Tendrement SA

  8. Sydney dit :

    – Je sais bien Sand, t\’inquiète pas !! Moi aussi je déconnais 😉 Passe une bone nuit, mêm si tu dort surement déjà à cette heure tardive !! Bizzzzzz- Scarlet : Vivi, ca cogite beaucoup dans ma tite tête … trop des fois d\’ailleurs!! lol! Et sinon, oui c\’est sur ..je les connais pas trop mal … quand on aime on est jamais assez aguérie !!Bizzzz ma belle !

Laisser un commentaire