» For what it’s worth  » – PLACEBO

Et voilà , il est l’heure, cella fait à peine quelques minutes qu’il est disponible ( ben oui, j’ai attendu patiement devant mon pc qu’il soit enfin minuit en Angleterre (donc 1h du mat en France) : heure prévue pour sa sortie!!) , et je vous l’offre en pature ^^

Voici le nouveau single de PLACEBO – " For what it’s worth"

Une fois n’est pas coutumes, je me tais … et vous laisse vous en profiter !!

 
 
 
Bon … c’est plus fort que moi …. faut quand même que je fasse un commentaire :
 
– Après avoir écouter le single lors de sa 1ère diffusion cet après – midi  en  Angleterre (1er choc …), jme suis dit … bon attendons ce soir, de voir le clip.
Et la je dois dire que c’est " LE " choc : le total look blanc, la mèche de Stef, Steeve qui chante, et …. les cheveux de Brian !!!
J’avais été prévenue concernant le blanc et les cheveux, mais …. la c’est brutal je dois dire ….
 
Laissons un peu murrir ça dans ma tête … on verra après…
Mais bon je doit dire que j’aime le concept du clip, avec ses différentes étiquettes sur chacun des personnages : Brian " Noise maker" !! Ya pleins de clin d’oeil a trouver parmis les différents plans ….
 
Mais bon c’est sur que ça change du PLACEBO d’avant …
 
" BRIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu’est ce qu’on ta fait ????? Un lavage de cerveaux ? Un enlèvement extraterrestre ???? Une cure de Prozac ???? J’ai du mal à comprendre ? "
 
 
Et vous ?
Quels sont vos impréssions ???
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour  » For what it’s worth  » – PLACEBO

  1. Sydney dit :

    Bon, j\’inogure les com (oui oui je sais, c\’est mon blog ..^^)J\’ai tout simplement envie de vous dire que je trouve délire le coup du passage de Tetris !!! Je vous jure ce Brian et ses keybords …on aura tout vu !!Sur ce ..après toutes ces émotions , je m\’en vais me coucher !!

  2. magazelle dit :

    wahou!génial mon ti ange c est trop bon ah si tu savais!là ma journée commence bien !ce morceau sibon que l\’autre!!vivement que je puisse m en en faire une super dose comme avec l\’autre.a bientôt ti ange kiss très fort talulla

  3. فƦმ♪ف dit :

    C\’est rigolo, il existe For What It\’s Worth de Buffalo Springfield aussi!Bon morceau en tout cas, look avant gardiste, mais bon, on se fait à tout! Hi hi!!Alors???… Heureuze?!!!….:o)BiZZZ SyD, et n\’oublie pas de faire tes devoirs, nom d\’un poisson pané!!! lOl!!!!!!!!@ToutVite! . . .

  4. Sand dit :

    ben moi j\’adore, plus rock que d\’habitude, j\’aime l\’inattendu donc je suis enchantée ^^Cool le new look !j\’ai hate d\’entendre la suite !!Bizzzzzzz du jour bonjour !!! :o)

  5. ERIC dit :

    Très bon morceaux qui laisse présager un excellent album et des concerts qui devraient laisser quelques traces également….Bon et ben le look va falloir s\’y faire….Tu vas faire les soldes du blanc cette année…mdrrrrrrrrrrrrr!!! Allez bizzzzzzz ma Syd du japon!!!

  6. Sandrine dit :

    C\’est pas trop mon style de zic, mais c\’est assez sympa….sinon moi je te dirai (et tu comprendras si tu connais Gad)"Where is Brian ????Brian is in the kitchen !"hihi !Bisoussss ma belle !

  7. Sydney dit :

    Bon alors ..Depuis hier soir, j\’ai pris sur moi !! lolOui heureuse Greg !! Même si à la 1ère écoute de ce titre, jme suis dite " mouais bof…"Le look, le blanc, les cheveux, c\’est juste ce qu\’on voit en 1re et donc obliger d\’en parler … mais peu importe !!C\’éest juste histoire de parler ..enfin, jme comprend ^^Ce qui compte , c\’est la musique !!!! Après réflexion et après mettre penché sur les paroles et les sans cachés de ce titre on le voit autrement … je le trouve sympa, puis je chantonne, puis jme dit qu\’en faite j\’aime bien !! lolBon, j\’avoue que j\’ai beaucoup de mal avec le passage des coeurs ou on entend des femmes !! Beurk, une femmes chez PLACEBO !!Mais mise à part ça … le résultat est bon !!!Sand je dirais pas que c\’est plus rock qu\’avant!! Pas du tout même … tu peux pas comparer ce titre avec " bulletprofit" par exemple !! c\’est bien ce que la majorité des fans ont reprocher au 1er abord à ce titre, c\’est de la pop … Enfin bref…le choc de la nouveauté à été un peu digérer …. ca va mieux !! ^^Bizzzz à tous !SyD ^^

Laisser un commentaire